Bonsoir !

Comment faire un bouton "Remonter en haut de page" qui reste sur la même position quand je fais défiler ma page ?

Exemple de position par rapport au coin droit en haut de l'écran : 200px en haut et à droite.

Il me semble que j'ai vu passer plusieurs fois un script là-dessus mais ça ne m'intéressait pas à l'époque... Smiley fache

J'ai cherché un peu dans javascript, sans succès. Merci si vous avez une piste...

Sandra
Modifié par ASGlobalServices (08 May 2008 - 00:55)
Bonjour,

Le plus simple, à mon avis, est d'appliquer à ton bouton la propriété de feuille de style "position:fixed".
Malheureusement ça ne fonctionnera pas pour les versions d'Internet Explorer inférieures à 7.
Modifié par Shunkin (08 May 2008 - 01:10)
position: fixed pour tous les navigateurs, et position: static (voire display: none) pour le vieillard (IE6) via un commentaire conditionnel qui va bien. Le rendu dans IE6 ne sera pas le même que pour les navigateurs plus capables, mais on ne fait pas courir un navigateur qui a la goutte. Smiley smile

Attention tout de même à ce que le lien ainsi positionné ne vienne pas masquer des contenus.