je suis entrain de faire un site mais j'ai un soucis pour mon menu je voudrais faire le meme modele que sur le menu horizontal simple comment dois je faire voilà ce que j'ai fait jusqu'a maitenant

<div id="materiel" onmouseover="MM_showHideLayers('amplification','','show'); MM_showHideLayers('materiel','','show');MM_showHideLayers('accesoires','','show'); MM_showHideLayers('cordes','','show');MM_showHideLayers('effets','','show'); MM_showHideLayers('matos','','show');MM_showHideLayers('instruments','','show'); MM_showHideLayers('micros','','show');MM_showHideLayers('glossaire','','show')">
<div align="center" class="Style1">MATERIEL</div>
</div>
<div id="amplification" onmouseout="MM_showHideLayers('amplification','','hide')">
<div align="center"><a href="../Materiel/Amplification.html" class="Style3">Amplification</a></div>
</div>
<div id="cordes" onmouseout="MM_showHideLayers('cordes','','hide')">
<div align="center"><a href="../Materiel/Les cordes.html" class="Style2">Les Cordes </a></div>
</div>
<div id="effets" onmouseout="MM_showHideLayers('effets','','hide')">
<div align="center"><a href="../Materiel/les effets.html" class="Style3">Effets</a></div>
</div>
<div id="matos" onmouseout="MM_showHideLayers('matos','','hide')">
<div align="center"><a href="../Materiel/Matos.html" class="Style3">Matos</a></div>
</div>
<div id="instruments" onmouseout="MM_showHideLayers('instruments','','hide')">
<div align="center"><a href="../Materiel/materiel.html" class="Style3">Instruments</a></div>
</div>
<div id="micros" onmouseout="MM_showHideLayers('micros','','hide')">
<div align="center"><a href="../Materiel/les micros.html" class="Style3">Les Micros</a> </div>

merci pour votre aide

http://pagesperso-orange.fr/titi-guitariste/
Modifié par Felipe (03 May 2008 - 17:54)
Administrateur
Bonjour,

merci d'utiliser, pour mettre en forme le code HTML ou CSS, la balise [ code]... ici le code ...[ /code] (sans les espaces entre le crochet ouvrant "[" et le mot code). Le bouton éditer se trouve en haut à droite de ton post Smiley cligne

---
Veux-tu faire un menu horizontal (une seule ligne, rien d'autre comme ici sur le forum) ou bien un menu déroulant (chaque item horizontal laisse apparaître une sous-liste de liens quand on le survole) ?