Salut à tous,
Voilà deux jours que je planche sur mon problème sans résultats! J'ai besoin d'aide...
J'utilise une bar spry horizontal avec des sous menus, que j'ai modifié via des régles css avec #menubar1 a, puis li, et a:hover.
Cette bar je dois la caler sous un header qui fait 1024px de large. Mais je n'arrive pas à trouver la règle pour occuper toute la largeur de mon HEADER et placer correctement mon dernier onglet sur la droite? Est-ce lié à un mauvais positionnement Css, du padding, du margin, ou bien du width qui serait mal utilisé!!!
D'après le vérificateur de compatibilité navigateurs tout semble correct!!
Voici mes css de mon menu bar:
Modifié par christofe (05 May 2008 - 09:24)
Voilà deux jours que je planche sur mon problème sans résultats! J'ai besoin d'aide...
J'utilise une bar spry horizontal avec des sous menus, que j'ai modifié via des régles css avec #menubar1 a, puis li, et a:hover.
Cette bar je dois la caler sous un header qui fait 1024px de large. Mais je n'arrive pas à trouver la règle pour occuper toute la largeur de mon HEADER et placer correctement mon dernier onglet sur la droite? Est-ce lié à un mauvais positionnement Css, du padding, du margin, ou bien du width qui serait mal utilisé!!!
D'après le vérificateur de compatibilité navigateurs tout semble correct!!
Voici mes css de mon menu bar:
}
#onglets {
height: 30px;
}
#MenuBar1 a {
color: #FFFFFF;
background: #669900;
margin: 0;
padding: 0;
border-bottom: thin solid #FFFFFF;
}
#MenuBar1 a:hover {
color: #669900;
background: #FFFFFF;
border: thin solid #669900;
margin: 0;
padding: 0;
}
#MenuBar1 li {
width: 144px;
text-align: center;
border-right: thin solid #FFFFFF;
overflow: visible;
font: large "Times New Roman", Times, serif;
}
[code] Modifié par christofe (05 May 2008 - 09:24)