Bonjours tout le monde...
Depuis quelque temps, je suis entrain de refaire toute mon interface graphique de mon site WEB pour y intégrer des animations Jquery.
Mais l'un de mes scripts a un gros problème.
Je vous explique...
Mon scripte est en 3 "parties" :
1)
2)
3)
Les parties 1 et 3 sont des animation Jquery... Mais le problème est que ma seconde partie gérant le changement de contenu dans la balise comportant l'ID : ('search+i') est instantané, et donc s'effectue avant ma première animation.
Je souhaiterai donc que quelqu'un m'aide pour que ma "partie n°2" s'effectue une fois que la première animation soit finie.
Merci de vôtre aide.
PS : Pour mieux comprendre, voici mon scripte en entier :
Modifié par Fifou-Fantasy (30 Apr 2008 - 11:09)
Depuis quelque temps, je suis entrain de refaire toute mon interface graphique de mon site WEB pour y intégrer des animations Jquery.
Mais l'un de mes scripts a un gros problème.
Je vous explique...
Mon scripte est en 3 "parties" :
1)
$('#effet').hide("slow");
2)
var d = document.getElementById(id);
for (var i = 1; i<=5; i++) {
if (document.getElementById('search'+i)) {document.getElementById('search'+i).style.display='none';}
if (d) {d.style.display='block';}
}
3)
$('#effet').show("slow");
Les parties 1 et 3 sont des animation Jquery... Mais le problème est que ma seconde partie gérant le changement de contenu dans la balise comportant l'ID : ('search+i') est instantané, et donc s'effectue avant ma première animation.
Je souhaiterai donc que quelqu'un m'aide pour que ma "partie n°2" s'effectue une fois que la première animation soit finie.
Merci de vôtre aide.
PS : Pour mieux comprendre, voici mon scripte en entier :
function change (id){
$('#effet').hide("slow");
var d = document.getElementById(id);
for (var i = 1; i<=5; i++) {
if (document.getElementById('search'+i)) {document.getElementById('search'+i).style.display='none';}
if (d) {d.style.display='block';}
}
$('#effet').show("slow");
}
Modifié par Fifou-Fantasy (30 Apr 2008 - 11:09)