Bonjour
Sur cette page je n'ai que des listes en liens.
A la fin de certains liens j'ai du texte qui n'est pas en lien, texte que j'aimerai de plus petite taille mais il ne s'aligne pas ce qui me décale également l'espace des liens principaux.
Qu'est-ce que je fais de mal ? Merci
Code HTML
Code CSS
Modifié par Auguste (27 Apr 2008 - 19:35)
Sur cette page je n'ai que des listes en liens.
A la fin de certains liens j'ai du texte qui n'est pas en lien, texte que j'aimerai de plus petite taille mais il ne s'aligne pas ce qui me décale également l'espace des liens principaux.
Qu'est-ce que je fais de mal ? Merci
Code HTML
<div id="liens">
<ul>
<li><a href="assoanvven.html">Présentation de l'A.N.V.V.E.N.</a></li>
<li><a href="whatanvven.html">Qu'est-ce que l'A.N.V.V.E.N.</a>
<ul class="autre">
<li><a href="documents_pdf.html">Journaux "Echos de l'A.N.V.V.E.N."</a></li>
<li><a href="autres_associations.html">Contacts avec d'autres Associations</a></li>
</ul></li>
<li><a href="temoins1.html">Témoignages d'adhérents de l'A.N.V.V.E.N.</a><span class="taille1">Ici la censure n'existe pas.</span></li>
<li><a href="mauriceandre.html">L'avis de Maurice-Eugène ANDRE</a><span class="taille1">expert en protection nucléaire (NBCR)</span><span class="espaces"><a href="http://users.skynet.be/mauriceandre/coursradioprotection1.htm">Son site</a></span></li>
<li><a href="anvven.html">Informations sur les essais nucléaires</a></li>
<li><a href="beryl.html">Accident de Beryl (sahara) qui a fait de nombreuses victimes</a></li>
<li><a href="mediapresse.html">Médias</a><span class="taille1">articles de presse, lettres, divers.</span></li>
<li><a href="photodivers.html">Photos sur les essais nucléaires</a></li>
<li><a href="vieabord.html">La vie à bord lors des esssais nucléaires</a><span class="taille1">Se reconnaîtront-ils ?</span></li>
<li><a href="adhesion2.html">Fiche d'adhésion à l'A.N.V.V.E.N. et infos diverses</a></li>
<li><a href="coopbord.html">La "coop" du bord</a><span class="taille1">ou comment vendre des cadeaux pour l'A.N.V.V.E.N.</span></li>
<li><a href="juridique.html">Le cabinet d'avocats pour nos adhérents</a></li>
<li><a href="defenseanvven.html">Aide juridique pour obtenir des droits de pension</a></li>
<li><a href="documents_pdf.html">Documents informations pour les Vétérans, Veuves et ayants-droit</a></li>
</ul>
</div>
Code CSS
#liens
{
margin-top:80px;
margin-left:50px;
}
li a /*Lien liste décimale*/
{
color:#0000FF;
}
a:hover /*Lien liste décimale*/
{
color:#FF66CC;
}
ul /*Texte liste niveau 1*/
{
list-style-type:square;
font-size:large;
line-height:2.0;
margin-left:60px;
}
.autre /*Texte liste sous-niveau 1*/
{
list-style:disc;
font-size:medium;
}
.taille1 /*Texte autre que lien*/
{
font-size:16px;
font-family:"Times New Roman", Times, serif;
font-weight:bold;
}
.espaces /*Texte espace fin lien*/
{
padding-left:15px;
}
Modifié par Auguste (27 Apr 2008 - 19:35)