Bonjour

Ce n'est qu'une ébauche. Svp, pourriez-vous m'aider à trouver mes erreurs, liste ordonnée avec listes à puces.5 erreurs validation W3C
A moins que l'on ne peut pas imbriquer une liste simple dans une ordonnée ?

Page de test

Code HTML
<div id="liens">
<ol>
   <li><a href="assoanvven.html">Présentation de l'A.N.V.V.E.N.</a></li>
   <li><a href="whatanvven.html">Qu'est-ce que l'A.N.V.V.E.N.</a></li>
       <ul>
          <li><a href="documents_pdf.html">Journaux "Echos de l'A.N.V.V.E.N."</a></li>
          <li><a href="autres_associations.html">Contacts avec d'autres Associations</a></li>
          </ul>
          </li>
     <li><a href="temoins1.html">Témoignages d'adhérents de l'A.N.V.V.E.N.</a> <span class="taille1">: Ici la censure n'existe pas.</span></li>
   <li><a href="mauriceandre.html">L'avis de Maurice-Eugène ANDRE</a><span class="taille1"><span class="espaces">expert en protection nucléaire (NBCR)</span></span><a href="http://users.skynet.be/mauriceandre/coursradioprotection1.htm"><span class="espaces">Son site</span></a></li>
</ol>
</div>
</div>
</body>
</html>

Merci, je ne sais plus quoi modifier.
Modifié par Auguste (22 Apr 2008 - 18:39)
Bonjour,

Première chose le lien vers ton site dans ton post est incorrect. Smiley ohwell

Concernant ton problème de validation, un élément "ol" ne peut contenir que des éléments "li". Cependant, les "li" peuvent très bien contenir un élément "ul" par exemple. Smiley cligne

Bonne continuation.
Romain
Bonjour

Merci de ta réponse, je vais essayer d'ingurgiter tout cela.

Pour le lien, désolé, je l'ai modifié pendant ta réponse, il est maintenant valide Smiley cligne
yodaswii a écrit :
Bonjour,
Concernant ton problème de validation, un élément "ol" ne peut contenir que des éléments "li". Cependant, les "li" peuvent très bien contenir un élément "ul" par exemple. Smiley cligne
Romain

Le début de mon code ne correspond pas à ce que tu me dis ? J'ai bien "ul" dans "li" non ? Bien que depuis que je suis sur ce problème possible que je sois Smiley confus Smiley cligne

Code HTML
<ol>
   <li><a href="assoanvven.html">Présentation de l'A.N.V.V.E.N.</a></li>
   <li><a href="whatanvven.html">Qu'est-ce que l'A.N.V.V.E.N.</a></li>
       <ul>
          <li><a href="documents_pdf.html">Journaux "Echos de l'A.N.V.V.E.N."</a></li>
          <li><a href="autres_associations.html">Contacts avec d'autres Associations</a></li>
          </ul>
          </li>

Modifié par Auguste (22 Apr 2008 - 17:12)
Non, si tu regardes l'imbrication de tes balises, tu as

<ol>
    <li><a></a></li>
    <li><a></a></li>
    <ul>
        <li><a></a></li>
        <li><a></a></li>
    </ul>
    </li>

Un ol ou un ul ne peut contenir que des li, or ici tu as un </li> de trop. Une bonne structure serait dans ton cas par exemple...

<ol>
    <li><a></a></li>
    <li><a></a>
        <ul>
            <li><a></a></li>
            <li><a></a></li>
        </ul>
    </li>
Grand Merci !

J'ai du boulot à bien comprendre le principe. J'ai les livres, j'ai tout... sauf quelques neurones en moins Smiley cligne

Je débute, j'essaye de refaire le site d'un contact, cette page est la 2ème et ce ne sont que des liens avec plusieurs niveaux.

Une autre question svp, pour faire un interligne entre les ordonnées si je met <br /> en fin de </li> ça me donne des erreurs en validation. Comment je peux faire ?

Merci
Pour les interlignes j'ai trouvé sur le forum. Mettre "ligne-height" dans le CSS et c'est Smiley smile

J'ai imprimé ta réponse et je vais faire mes titres sur papier avec les balises en couleurs, si je comprends pas avec tout cela Smiley cligne

Bonne soirée !