Bonjour à tous,

Je suis nouveau parmis vous, je suis ravi de vous rejoindre dans ce communauté qu'on me recommande fortement et à plusieurs reprises, pour améliorer l'ensemble de la structure de mon site (Merci Madrileno de WRI).

Tout d'abord, je me présente. Je suis chef d'entreprise, et je m'occupe également de la gestion de finances.
J'avais décidé auparavant de faire un site, à laquelle je suis très passionné de l'informatique, et partager mes connaissances en tant que technicien en informatique et système réseaux (Algorithme, Binaire, Théorie, Noyau du système, etc), diplômé à l'université INPG à Grenoble.

Je commence par mon intervention par ici, pour demander des conseils, des modifications à apporter pour améliorer l'ensemble de mon site, autrement dit le standard, malgré le validator détecte des erreurs (67). Alors, sans doute qu'il est possible de résoudre tout cela. J'imagine qu'il y a des solutions face à ces problème que je rencontre actuellement. Je fais appel aux compétents, de voir un peu ce qui se passe dedans ! Les codes et moi, ça fait deux lol
Smiley lol

Merci de votre générosité pour l'aide à l'amélioration de mon site Smiley cligne

See Ya
Modifié par Rahir (22 Apr 2008 - 01:14)
Bonjour,

Je voulais tout simplement poser une question concernant les erreurs, en commençant par changer le DOCTYPE ?

Je remplace donc ce DOCTYPE :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

Par :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

Ensuite, il m'indique que j'ai seulement 40 erreurs. Dois-je remplace ce DOCTYPE ?
Nous ne pouvons pas te répondre car tu restes dans des généralités.

Si tu nous donnais une URL pour consulter ton site et ainsi vérifier d'où proviennent tes erreurs (parfois, il suffit d'une seule Smiley cligne ), alors nous pourrons t'aider.