Bonjour
Mes pages sont bien lisibles en firefox mais les caractères sont de plus en plus petits dans IE.
Je ne mets pas de taille de caractère dans la définition des css ailleurs que dans les h

Merci
Bonjour Philippeb et bienvenue sur Alsacréations,

Si tu avais un exemple en ligne çà serait plus simple Smiley cligne .
Modérateur
C'est surement causé par le fait que la structure de ton document html est mauvaise.

Tu déclare plusieurs doctypes, tu as plusieurs parties head et plusieurs parties body et html. Corrige la structure, et après ca devrait aller.
Ton code est tout mélangé Smiley cligne , il y a plusieurs doctype,html, head etc.
Il faudrait que tu revois toute la structure de ta page. Si tu utilises des include php penses qu'il ne faut mettre que le code qui doit s'afficher dans le fichier à inclure.

ps: tu as choisi un (plusieurs Smiley lol ) doctype html4 et tu codes avec les règles de xhtml, il va falloir faire un choix: http://del.icio.us/Igor/dtd
Modifié par Igor (28 Apr 2005 - 17:43)
Philippeb a écrit :

Je ne comprends pas en quoi je mélange du html transitionnal et du xhtml : s'agit-il du <br />. N'est-il pas accepté ainsi ?

Ou c'est ça, avec html il faut l'écrire <br>.

Pour la taille de tes caractères il me semble que tu as une balise h3 non fermée ("En cas de problème" etc.)
Merci, j'ai corrigé. Belle leçon de rigueur...
J'ai une piste : la taille diminue à chaque nouveau retour de la requete. C'est un problème de place de l' } ?
Je fais ma requete avec :

$req = mysql_query("SELECT * FROM evalaad WHERE nom = '$nom' ")or die(mysql_error());
while ($contenu=mysql_fetch_array($req))
{
puis je mets les "echo..."
et je ferme l' } tout à la fin avant le mysql close.

PhilippeB