A chacun c'est connaissance... C'est vrai que l'aplication web à un coté vraiment attrayant. Depuis que j'ai commencé mon site je n'arrete pas de trouver des petits trucs pour le rendre plus agréable et pratique possible. Ce qui est génial c'est de voir qu'un petit code à la ... modifie l'affichage de l'image , d'un texte ou autres. Meme si des fois une peut têtu comme cette fichu visionneuse de fichier pdf "scibd" que j'essai de centrer sur mon bloc mais rien y fait ... j'y arriverais
tout fois si quelqu'un utilise ce type de visonneuse ou un autre je suis pas contre ...
Pour revenir à mon menu, je voulais parlais non pas du positionnement du menu sur mes pages mais bien du sens d'ouverture qui actuelement par defaut s'ouvre de haut en bas, j'aimerais qu'il s'ouvre du bas vers le haut.
Désolé Thomas mais ne voie pas comment le positionnement de mon menu à l'aide de la fonction absolut modifirer son sens d'ouverture.
J'ai deja vue ça pour des menus déroulants du genre placé dans le fooder mais pas encore pour les menu accordéon.
Voici c'est que j'ai trouvé comme exemple de survol, mais ne sais pas comment l'applique tant sur ma feuille de style que sur ma page html
With options, container is a definition list, header dt, content dd
Code
jQuery('#list2').accordion({
event: 'mouseover',
active: '.selected',
selectedClass: 'active',
animated: "bounceslide",
header: "dt"
}).bind("change.ui-accordion", function(event, ui) {
jQuery('<div>' + ui.oldHeader.text() + ' hidden, ' + ui.newHeader.text() + ' shown</div>').appendTo('#log');
});
Exemple provenant de ce site :
http://jquery.bassistance.de/accordion/demo/?p=1.1.1