Pour être claire je m'explique :

Pour mon site je programme un calendrier en utilisant les fonction ajax

En premier lieu j'ai créer mon calendrier dans un tableau en ajax c'est a dire que le calendrier est créer avec le java script mais les élément son récupéré avec le php.

Ensuite je veut gérer le clique, donc lors d'un clique sur un case du tableau ca me genere un tableau en dessou avec les information prit dans la base. Ce tableau est générer en php contrairement au calendrier.

Maintenant je veus pouvoir gérer qu'il y est plusieurs événements par date.

Le problème est la !

Donc grâce a ma base je détermine combien d'événement il y a le jour ou l'utilisateur clique, ensuite je créer une div dans le tableau calendrier a la date cliqué en position absolute. Et dans cette div je récupére un tableau géneré en php qui contient les titres des évenements.

Le problème est que quand je clique sur le tableau contenant les titre ça clique enfaite sur la case du calendrier. Donc je ne peut pas sortir le titre que l'utilisateur veut choisir d'afficher

Voila , j'esper j'ai été assez claire.

Merci de vos réponses et désoler pour les fautes d'orthographe.
Hop ....

Autant j'aime les <table> autant là j'ai pas pigé grand chose...

Je pense qu'un beau dessin vaut mieux qu'un long discours Smiley cligne ...
C'est la premiere fois je poste mon message sur un forum je ne savais que c'était aussi rapide j'ai laissé le probleme au travail, je continuerai ce poste lundi merci bon week end !