salut à tous Smiley smile

j'utilise le dewtube pour lire des video envode en .flv via Riva FLV Encoder. tout marche bien sous FF,opera mais pas sous IE<7

voici le code source html:
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="512" height="384" style="margin: 0 29px 0 29px; padding: 0; border: 0;">
   <param name="movie" value="./applications/flash/dewtube.swf?movie=../../media/video/360_boite.flv&autostart=1" />
   <param name="allowFullScreen" value="true" />
   <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
   <param name="quality" value="high" />
   <param name="bgcolor" value="#000000" />
   <embed name="dewtube" src="./applications/flash/dewtube.swf?movie=../../media/video/360_boite.flv&autostart=1" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="sameDomain" quality="high" bgcolor="#000000" width="512" height="384" style="margin: 0 29px 0 29px; padding: 0; border: 0;" />
</object>

si quelqu'un à une idée sur la question...
merci d'avance Smiley cligne
en fait c'est tout mes controle qui on l'air de mal passer... tant des flash de jeux, de dewtube, dewplayer... j'ai pourtant les plugins flash à jour...

si quelqu'un à une idée Smiley smile
Administrateur
Bonjour,

réponse au mail envoyé: les sujets concernant dewplayer/dewslider/dewtube ont leur place soit ici soit dans le salon général, hormis quelques cas très spécifiques. C'est bien <object> qu'il faut utiliser donc pour ce qui est d'(x)html et de la sémantique, il n'y pas de problème Smiley smile
je comprend pas pourquoi mais sous IE, une fois mes vidéo ce lise bien, le coup d'après j'ai le son mais pas l'image ni les bouton de dewtube...

le code html est toujours le même et idem pour mes .flv
Sous tout autre navigateur que IE, no soucis... mais sous tout les IE, des fois il me lit la vidéo, le coup d'après elle est toute noir avec juste le son mais rien d'autre... Smiley sweatdrop

si quelqu'un à une idée su ce point
merci
Modifié par beroots (14 Apr 2008 - 14:23)
J'ai exactement le même problème que beroots. Le dewtube fonctionne parfaitement dans FireFox Smiley biggrin , mais pas dans MSIE Smiley decu (ni dans la version 6 ni dans la version 7).
Dans MSIE: fenêtre noire (ou blanche, selon la couleur du fond sur lequel elle s'affiche).
Avec le paramètre autostart activé, on a le son, mais ni image ni la barre de contrôles en dessous de l'image.
Ce que je ne comprends pas, c'est que sur la page de démo http://www.alsacreations.fr/dewtube la vidéo s'affiche correctement dans les deux navigateurs.
Y-a-t-il des gens qui ont réussi à faire fonctionner le dewtube dans MSIE? Merci de leurs témoignages (avec si possible un renvoi vers un site Web).
Si le créateur de dewtube voulait bien nous éclairer sur ce problème et nous trouver une solution, ce serait chouette... Smiley smile

EDIT.- Je précise qu'en revanche dewplayer (pour MP3) fonctionne aussi bien avec MSIE qu'avec FireFox sur ma machine (Windows XP).

BUMP.- Toujours aucune nouvelle? Smiley decu
Modifié par jojojr (21 Apr 2008 - 15:24)
Toujours pas de réponse? Y a-t-il des gens qui ont réussi à faire fonctionner le dewtube avec MSIE?
jojojr a écrit :
Toujours pas de réponse? Y a-t-il des gens qui ont réussi à faire fonctionner le dewtube avec MSIE?

Oui, l'auteur sur la page d'Alsacréations.fr que tu indiques. Smiley lol

Est-ce que tu t'es inspiré du code utilisé dans la page en question? Et surtout peut-on voir la page qui pose problème? Car il est difficile d'examiner un patient malade quand le seul qu'on a sous les yeux est un sujet sain. Smiley cligne
Effectivement la vidéo fonctionne lors de la 1ere connection, mais si l'on effectue un F5 sur la page on arrive à reproduire le même problème cité au départ.

Il n'en reste que le travail est superbe, et que j'ai entière confiance en lui sur la résolution de ce bg avec IE