Bonjour à tous
Tout d'abord, merci Ô grand Dew pour ces petites chose en fleush qui sont bien sympatique et pratique !
Je n'arrive pas à faire fonctionner le lecteur DewTube (lecteur de vidéo FLV à la manière de n'importe quel autre lecteur de vidéo FLV).
J'ai pourtant bien le lecteur au bon endroit, il s'affiche, et le bon lien vers la vidéo, mais rien n'y fait, le lecteur ne veut pas charger la vidéo, alors qu'il affiche correctement l'apercu de l'image JPG (qui découle de l'emplacement de la vidéo).
Merci pour votre aide !
Code du lecteur en ligne :
Modifié par Super_baloo8 (03 Apr 2008 - 17:39)
Tout d'abord, merci Ô grand Dew pour ces petites chose en fleush qui sont bien sympatique et pratique !
Je n'arrive pas à faire fonctionner le lecteur DewTube (lecteur de vidéo FLV à la manière de n'importe quel autre lecteur de vidéo FLV).
J'ai pourtant bien le lecteur au bon endroit, il s'affiche, et le bon lien vers la vidéo, mais rien n'y fait, le lecteur ne veut pas charger la vidéo, alors qu'il affiche correctement l'apercu de l'image JPG (qui découle de l'emplacement de la vidéo).
Merci pour votre aide !
Code du lecteur en ligne :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="images/dewtube.swf?movie=[b]images/article-4/maxime-danse.flv[/b]" width="400" height="300">
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="movie" value="images/dewtube.swf?movie=[b]images/article-4/maxime-danse.flv[/b]" />
<p>Ceci est une vidéo nommée maxime-danse.flv. Votre navigateur ne semble pas disposer du plug-in Flash pour la lire.</p>
<p>La description proposée par l'auteur est : Maxime qui danse !</p>
</object>
Modifié par Super_baloo8 (03 Apr 2008 - 17:39)