bonjour à tous
je me sens pas très en forme pour me creuser la tête aujourd'hui, j'en appelle donc à vos bons conseils !
je souhaiterais creer un formulaire (de recherche) avec 2 boutons de validation :
- si bouton 1 pressé = rechercher dans la page A
- si bouton 2 pressé = rechercher dans la page B
j'ai trouvé un script qui correspond à ce que je veux faire, mais c'est en PHP et moi je voudrais faire la même chose mais en ASP; voici à quoi ça ressemble (en PHP :
c'est surtout comment traduire la commande "(isset($_POST['confirmer']))" - qui teste le 'nom' du bouton appuyé - en ASP, je pense que là est la solution
merci si vous pouvez m'aider un peu là dessus
Modifié par maurice (02 Apr 2008 - 11:41)
je me sens pas très en forme pour me creuser la tête aujourd'hui, j'en appelle donc à vos bons conseils !
je souhaiterais creer un formulaire (de recherche) avec 2 boutons de validation :
- si bouton 1 pressé = rechercher dans la page A
- si bouton 2 pressé = rechercher dans la page B
j'ai trouvé un script qui correspond à ce que je veux faire, mais c'est en PHP et moi je voudrais faire la même chose mais en ASP; voici à quoi ça ressemble (en PHP :
<?php
if(isset($_POST['confirmer']))
echo "vous avez confirmer votre message<BR>";
else if(isset($_POST['pas_confirmer']))
echo "Vous n'avez pas confimer votre message<BR>";
?>
<FORM>
Entrer votre message :<BR>
<INPUT TYPE="text" NAME="texte_bidon">
<INPUT TYPE="submit" NAME="confirmer" VALUE="confirm">
<BR>
<INPUT TYPE="submit" NAME="pas_confirmer" VALUE="no_confirm">
</FORM>
c'est surtout comment traduire la commande "(isset($_POST['confirmer']))" - qui teste le 'nom' du bouton appuyé - en ASP, je pense que là est la solution
merci si vous pouvez m'aider un peu là dessus
Modifié par maurice (02 Apr 2008 - 11:41)