Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la manip pour pouvoir intégrer ce player lors de post sur mon forum pour faire découvrir de la musique. Sur le site j'ai bien générer le code après avoir hebrger un MP3, mais quand je colle le code lors d'un post ça ne marche pas du tout, en gros j'ai le code qui apparait et c'est tout.

Y a t'il un truc à parametrer sur le forum lui même avant de mettre les codes ?

Bref si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait bien sympa, car là je cherche, je cherche mais je ne trouve pas la solution.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,

Il faut que le forum utilisé autorise l'utilisation de code HTML dans les messages postés. Typiquement, de nombreux forums vont «encoder» le code HTML posté, c'est à dire que si tu écris <object> le code enregistré par le forum ne sera pas <object> (balise HTML), mais &lt;object&gt;, ce qui affichera «<object>» dans la page du forum.

Certains forums permettent l'intégration de code HTML dans les messages, sous la forme d'une option:
- soit à activer par l'utilisateur;
- soit à activer par l'administrateur du forum.

Le plus simple serait de consulter la documentation du système de forum que tu utilises, et éventuellement de poser la question sur leur forum de soutien ou liste de discussion.
Je te remercie de ta réponse.

La version de mon forum est phpBB Version 3.
Quand tu parles de code HTML, il s'agit bien des BBCodes ?? Dans ce cas tout est bien activé mais ça ne marche pas !! Smiley decu
Ok d'accord !!

J'ai acces au panneau de configuation.....et je ne trouve pas l'option qui permettrait l'intégration du code HTML. Peut-être ce type de forum ne le permet pas.