Bonjour,

J'ai un problème avec le menu déroulant horizontal car quand on ouvre les sous-menus, ils font descendre ce qu'il y a en dessous du menu...

Pour plus de compréhension, vous pouvez regarder ici ce que ça donne : [lien cassé]

Auriez-vous une idée du pourquoi ça fait ça ? SVP...
Modifié par Crakotte (14 Nov 2008 - 16:15)
Salut,

Sans regarder plus avant ton code par manque de temps, il s'agit d'un positionnement qui n'est pas adapté.
Il faudrait que ton sous menu soit en position absolue, pour passer par dessus le contenu au lieu de le repousser vers le bas de la page. Smiley cligne
Mais je veux pas qu'il soit en position absolute, je veux qu'il soit là où il est en ce moment... Et le fait de fonctionner par tableau change apparemment rien parce que quand je le mets en position absolute, il passe tout en haut de la page et alors je trouve pas ça beau... C'est pas mon idée en tout cas...

Merci quand même...

Edit: Bon en fait, suffisait d'enlever les zéros dans "top" et "left" et voilà ça marche ! Merci beaucoup !!
Modifié par Crakotte (31 Mar 2008 - 20:43)
Ben la position absolute, s'il est positionné par rapport à son conteneur tu peux tout à fait l'avoir à la même place ! Smiley ravi

Tu considères que ce sujet est [Résolu] ? Smiley cligne