Bonjour,
J'ai trouvé un menu déroulant horizontal tout en CSS sur CSS Play, il concu pour fonctionner sur tous les navigateurs (feuilles de styles en plus pour IE6)
il fonctionne très bien sous Firefox mais sur pas sous IE 7 et encore moins sous IE6. Le sousmenu passe derrière mon contenu qui est dans une autre DIV en relatif juste après. Il y a un z-index sur le menu, j'ai donc essayé de mettre un z-index négatif sur le contenu ça fonctionne mais plus sous Firefox car le contenu passe derrière le body... qui lui n'accèpte pas de z-index.
Est-ce que quelqu'un a déjà recontré ce pfoblème?
Merci
Administrateur
Bonjour et bienvenue,

oui je l'ai aussi rencontré sous IE7 et IE6 avec un autre menu déroulant (mais pas "encore moins sous IE6": le comportement est le même).
Ne connaissant pas ce menu et comme tu n'as pas donné d'exemple en ligne, je t'invite à lire l'article de la FAQ qui parle de z-index et les 2 liens qui sont indiqués (d'abord developer.mozilla.org puis la doc du W3C si tu n'as pas fui avant Smiley ravi ).
Modifié par Felipe (29 Mar 2008 - 10:28)
Bonjour,

En général les scripts que l'on trouve sur CSSPlay sont des bidouillages qui tendent à faire de CSS un langage pour des comportements dynamiques, ce que ce langage n'est pas. J'aurais donc tendance à déconseiller l'utilisation en production de tout script récupéré sur le site en question (ceci dit, pour être juste il faudrait voir au cas par cas).

Quant à trouver un script de menu déroulant de meilleure qualité... eh bien celui-ci à l'air pas mal:
http://www.htmldog.com/articles/suckerfish/dropdowns/
(Mais j'avoue ne pas l'avoir testé en production. L'article a l'air correct, cependant.)