Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum, et je souhaite réaliser un menu horizontale avec le tuto présenté ici.
http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-deroulant-en-CSS-et-XHTML-vertical-et-horizontal.

J’ai justement un problème de décalage sur ma page web parce que je travail avec les positions relatives. Mon problème est que les sous menu repousse le reste du site vers le bas ce qui n’est pas très design.
Si quelque peut me dire comment faire pour les sous menus ne repousse plus le reste du site vers le bas.

Merci.
Bonjour,

Je suis sûr à 90% que tu as sauté une étape du tutoriel. As-tu bien tes sous-menus en position: absolute ?

Cordialement, SD.
SiDi a écrit :
Bonjour,

Je suis sûr à 90% que tu as sauté une étape du tutoriel. As-tu bien tes sous-menus en position: absolute ?

Cordialement, SD.

Pour la présentation générale de mon site je travail avec les position relative. Au fait j'ai un tableau à une colonne. Dans la première cellule j'ai mon image d'entête et dans la seconde cellule je veux placer mon menu. Les cellules inférieures ont les autres éléments de ma page. Je souhaite que les différents sous menus s'affichent au dessus des cellules inférieures, sans les repousser vers le bas.

Merci de me venir en aide
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "présentation générale [...] relatives".

Peux-tu s'il-te-plait mettre ta page en ligne et nous laisser l'URI afin que nous puissions voir de quoi il retourne?

Je maintiens que le décalage provient du fait que les sous-menus (ceux affichés au survol) sont en position relative et non absolue, et donc interviennent dans le calcul de la hauteur de la cellule.

Cordialement, SD.