Bonjour à tous!! J'ai un petit problème pour lequel j'espère qu'il existe une solution. J'ai inséré un span right sur le code suivant :
Je suis sur une seule ligne normalement. Safari, IE 6 et IE 7 comprennent parfaitement et me mettent l'ensemble sur une ligne, par contre Firefox me place bien la liste à droite, mais une ligne en dessous. Y a-til un moyen d'éviter cela et de mettre tout sur une seule ligne? Ci-dessous le css :
Ma question suivante porte sur l'activeX d'IE7. J'integre une anim flash dès la première page et les visiteurs ne peuvent bénéficier de l'animation sauf s'ils cliquent d'abord dessus. J'ai essayé a méthode backtothehtml mais cela brouille mon code pour les autres navigateurs dans la mesure ou il faut remplacer le flashvars par swremote, donc IE7 reconnait bien mais plus les autres!!! Voici le code :
Voila je vous remercie pour les solutions que vous pourriez m'apporter, j'ai essayé pas mal de choses mais la je ne sais plus quoi faire...
A bientot
<ul>
<select onChange="location = this.options
[this.selectedIndex].value">
<option value="" selected>Selection rapide<option>
<option value="couverts.php">Couverts</option>
<option value="assiettes.php">Assiettes</option>
<option value="verres.php">Verres</option>
<option value="../wb/index.html">La boutique</option>
</select>
<li><a href="index.php">Accueil</a></li>
<li><a href="contact.php">Nous contacter</a></li>
<li><a href="../wb/index.html">La boutique</a></li>
<span><select onChange="location = this.options
[this.selectedIndex].value">
<option value="" selected>Style<option>
<option value="<?php echo $actuel; ?>?style=defaut">Black</option>
<option value="<?php echo $actuel; ?>?style=fushia">Fushia</option>
</select></span>
</ul>
Je suis sur une seule ligne normalement. Safari, IE 6 et IE 7 comprennent parfaitement et me mettent l'ensemble sur une ligne, par contre Firefox me place bien la liste à droite, mais une ligne en dessous. Y a-til un moyen d'éviter cela et de mettre tout sur une seule ligne? Ci-dessous le css :
#recherche {
background: #333;
width: 800px;
height: 25px;
margin-top: 2px;
margin-bottom: 0px;
}
#recherche ul {
margin: 0px;
padding: 0px;
font-size: 12px;
}
#recherche li {
list-style-type: none;
display: inline;
}
#recherche span {
float: right;
_margin-top: -22px;
}
*+html #recherche li span {
/* Cette portion de code est interprétée exclusivement par IE7 */
margin-top: -22px;
}
#recherche a {
padding-right: 5px;
padding-left: 5px;
color: white;
text-decoration: none;
text-align: center;
font-size: small;
_font-size: 12px;
}
#recherche a:hover {
color: fuchsia;
text-decoration: underline;
}
Ma question suivante porte sur l'activeX d'IE7. J'integre une anim flash dès la première page et les visiteurs ne peuvent bénéficier de l'animation sauf s'ils cliquent d'abord dessus. J'ai essayé a méthode backtothehtml mais cela brouille mon code pour les autres navigateurs dans la mesure ou il faut remplacer le flashvars par swremote, donc IE7 reconnait bien mais plus les autres!!! Voici le code :
<script type="text/javascript" src="flash/galerieaccueil/swfobject.js"></script>
<script type="text/javascript" src="flash/galerieaccueil/bz.js"></script>
<object id="bzAnimation" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="638" height="200">
<param name="movie" value="flash/galerieaccueil/bzAnimation.swf"></param>
<param name="wmode" value="transparent"></param>
<param name="allowScriptAccess" value="always"></param>
<param name="FlashVars" value="swfId=bzAnimation&xmlPath=flash/galerieaccueil/bz.xml&imgPath=flash/galerieaccueil/img&urlType=_top"></param>
<!--[if !IE]>-->
<object type="application/x-shockwave-flash" data="flash/galerieaccueil/bzAnimation.swf" width="638" height="200">
<param name="wmode" value="transparent"></param>
<param name="allowScriptAccess" value="always"></param>
<param name="FlashVars" value="swfId=bzAnimation&xmlPath=flash/galerieaccueil/bz.xml&imgPath=flash/galerieaccueil/img&urlType=_top"></param>
<!--<![endif]-->
<p style="background-color:#ffffff;color:#000000;padding:1em;">Vous avez une ancienne version du player flash. <a href="http://www.adobe.com/go/getflash/" target="_top">Vous pouvez mettre à jour votre version ici.</a></p>
<!--[if !IE]>-->
</object>
<!--<![endif]-->
</object>
Voila je vous remercie pour les solutions que vous pourriez m'apporter, j'ai essayé pas mal de choses mais la je ne sais plus quoi faire...
A bientot