Bonjour,
je viens d'intégrer le Dewplayer dans un site que je fais. Tout d'abord je voudrais remercier infiniment Alsacréations pour cette création! J'ai rarement vu un outil qui s'inclut dans une page avec une telle simplicité et rapidité!
Je vous contacte pour une question de couleurs. En fait, la page en question a un thème qui inclut un rouge foncé (#de0000). Y a-t-il un moyen d'adapter le bouton 'play' et la barre de progression du Dewplayer pour avoir cette couleur?
Je vous remercie par avance pour tout conseil que vous pourriez me donner! Smiley biggrin
Modifié par Muskat (18 Mar 2008 - 09:27)
Bonsoir Muskat,

Ce n'est pas encore "au menu" pour le moment...mais qui sait, à force de plébiscite peut-être, et sans aucun doute à la faveur d'un emploi du temps moins chargé l'aimable Dew consentira-t-il à faire ces modifications tant attendues pour la prochaine version du Dewplayer ?...

"To be continued".... Smiley cligne
Merci beaucoup pour la réponse!
Eh bien on dirait que je vais devoir patienter encore un peu avant que le player ne puisse s'incorporer parfaitement dans le site que je crée. ^^ Cela ne m'empêche guère de l'utiliser! Smiley biggrin
Comme on peut déjà personnaliser le fond ça ne devrait pas être trop difficile de permettre encore un tout petit peu plus de personnalisation, non? Smiley cligne
Merci encore et à bientôt!