Bonjour,
j'ai un petit problème avec IE. En fait, j'ai une page sous forme de tableau (je sais, c'est pas ce qu'il y a de mieux...) et dans une des lignes du tableau, j'ai des images qui servent de liens. Tout s'affichait comme il faut avant que je mette les liens sur les images, mais depuis que les liens sont en place, il y a des décalages entre les cellules du tableau dans IE (alors que dans Firefox, tout marche nickel !).
Est-ce que vous voyez d'où peut venir mon erreur ?
Pour vous aider, parce que je n'ai surement pas été très clair, je vous passe le lien de la page en question :
http://margueritelover.free.fr/HOH/model.html

édit par Igor: lien cliquable maintenant (ne pas mettre de guillemets dans l'url Smiley cligne )
Modifié par margueriteman (27 Apr 2005 - 13:43)
En fait, j'ai tout viré ! Disparus les tableaux ! Place aux DIV !!! et c'est beaucoup plus simple en plus (malgré les positionnements différents entre IE et Firefox au début)
margueriteman a écrit :
En fait, j'ai tout viré ! Disparus les tableaux ! Place aux DIV !!! et c'est beaucoup plus simple en plus (malgré les positionnements différents entre IE et Firefox au début)

Oui mais attention à ne pas abuser des div et surtout à ne pas tout mettre dans des div Smiley smile

Tu as un arsenal de balises assez important pour structurer logiquement tes pages (<h1>, <h2>, ..., <h6>, <p>, <ul>, <ol>, etc) et les <div> ne servent qu'à structurer l'ensemble, pas à tout baliser Smiley cligne

Restera ensuite à mettre le tout en forme grâce aux CSS.
Modifié par Olivier (27 Apr 2005 - 15:29)