Florent V. a écrit :
Tu ne prendrais pas les choses un peu à l'envers?
Normalement on procède comme ça:
1. je veux faire ceci;
2. voilà le code adapté.
Toi tu procèdes ainsi:
1. je veux utiliser ce code (ici une image de fond en CSS);
2. comment j'adapte le reste pour que ça soit un peu accessible?
Là je vois comme un petit problème de méthode.
Non pas vraiment
En fait ce qui se passe c'est qu'à la base comme je l'ai dis au début du topic, à cet endroit il ne devait rien y avoir, donc forcement je n'avais pas prévu. Après coup un ami ma suggéré que ça serait "chouette" si je pouvais faire ça à cet endroit la, donc justement maintenant j'essaie de voir si ça vaut le coup ou non de le faire.
De plus concernant mes sites, je considère qu'ils sont largement accessibles au plus grand nombre, en tout cas je fais ce qu'il faut pour. J'ai appris à faire des sites en tableaux à l'époque, maintenant grâce à alsa en autres j'ai bien appris à utiliser les css, mais j'essaye toujours d'en savoir plus concernant telle ou telle technique.
En fait si tout le monde me répond : non ce n'est pas possible, en plus pas accessible dans ce cas c'est clair que je réfléchirais 2 fois avant de le réaliser, alors que pour le moment personne ne m'a vraiment donné de réponses, un peu vague tout ça, tout le monde cherche plutôt à comprendre pourquoi je pose cette question plutôt que de m'aider à y répondre.
Quoiqu'il en soit ce topic est [Résolu].
Je pense que je vais essayer de mon côté des choses très simples style "map" en vérifiant bien entendu que ce soit accessibles.
Bon Dimanche à tous
Modifié par yank (16 Mar 2008 - 13:32)