Salut
J'ai réussi à l'aide du tuto Un menu déroulant en CSS et XHTML (horizontal et vertical) à inclure ce type de menu dans mon site. Enfin j'ai presque réussi.
Il est bien dit pour que les sous menus ne bousculent pas quand ils s'ouvrent les éléments suivant, de positionner le menu en position absolu. Le problème est maintenant de le positionner correctement dans mon site.

Ce dernier est agencé comme suit : Un conteneur principal qui est centré dans le navigateur. Donc son positionnement varie selon la taille de la fenêtre du navigateur. J'arrive à positionner mon menu verticalement puisque il sera toujours à la même distance du top. Mais les ennuis commencent quand je veux le positionner correctement horizontalement du fait de son positionnement absolue contradictoire avec le positionnement variable du conteneur...

Suis-je clair? Smiley ohwell
Bonjour,

Essais en attribuant la propriété
position:relative
à ton conteneur, ainsi, ton menu positionné en absolu le sera non plus par rapport au body mais par rapport au conteneur.
J'espère apporter solution à ton problème qui n'est pas évident à cerner sans un bout de code ou une page en ligne Smiley cligne .
Modifié par mecho (07 Mar 2008 - 16:19)
Je ne pense pas que le position : relative soit envisageable puisqu'on doit utiliser Z-index.
J'ai cru bon de ne pas surcharger le post avec mon code puisqu'on le retrouve sur ce site dans le tuto que j'ai indiqué.
Je reste sur le coup!