Bonjour,

À vue de nez, tu as un wrapper en trop (div#wrapper2), mais comme on ne va pas tout chambouler on peut l'utiliser ainsi:
#wrapper2 {
	width: 730px;
	margin: 0pt auto;
}

Tes contenus ont l'air de tous faire 729 ou 730px de large, donc j'ai pris cette largeur. Mais bon, vu que le conteneur div#wrapper fait 775px de large, on aurait pu s'en tirer autrement:
- avec du padding sur div#wrapper (qui aurait alors une largeur de 730px et pas de 775) et pas de #wrapper2;
- avec des marges sur #wrapper2 plutôt qu'une largeur fixe et des marges automatiques;
- etc.
Yahooo Florent !! Smiley smile

Toé j't'aime en tabarnac !!! (en très très québécois...)

C'est parfait comme ça !

Je fais du HTML depuis très longtemps...mais le CSS je saute dedans à pied joints maintenant...

Merci !!

Vous allez peut-être me revoir... Smiley smile
Salut
Comment procèdes-tu pour les deux bordures entourant verticalement ton conteneur principal lui donnant un peu de relief? C'est surtout pour la bordure droite que je cale.

Merci
héhé Smiley smile
J'suis déjà pas si mal avec Photoshop...J'ai beaucoup observé d'exemples aussi. J'ai un fichier PSD avec le design déjà tout fait, et je tente d'optimiser le tout en coupant des morceaux...

J'ai commencé par faire de beau fichiers PNG avec de la transparence...mais avec IE 6, &?&?*&?*?& !!!!

Encore 30% des visiteurs de ce site l'utilise alors j'ai pas le choix que ça soit encore compatible...

Si j'ai autre chose je vous sonne ! Smiley smile merci !! hihi

J'utilise aussi la WEB DEVELOPER TOOLBAR pour Firefox...c'est super pratique ça !!! Comme peut-être Florent aussi Smiley smile
Modifié par guibou (08 Mar 2008 - 02:46)
Avec Firefox, clic droit sur une zone et «Afficher l'image de fond» suffit. Smiley smile
Mais j'utilise également la web developer toolbar de Chris Pederick, et Firebug de Joe Hewitt.