Bonjour,

Je rencontre un bug que je n'arrive pas à contourné.

Lorsque je veux utiliser la balise "object" pour inclure un fichier "html" d'un domaine externe, une page blanche est affichée dans le contenu de la balise "object".

Voici le code (qui ne pose pas de problème sur FireFox) :

a écrit :

<object data="http://www.google.com" style="width:800px; height:100%;" type="text/html" />

Si quelqu'un à trouver un moyen de solutionner ce problème ?

Merci à vous.
Modifié par dady (04 Mar 2008 - 23:03)
Bonsoir dady,

Ce code fonctionne chez moi sur IE6, IE7, Opéra et Firefox comme tu le signales, il y a peut-être une modification des paramètres d'IE à effectuer, un truc sur l'accès aux sources de données sur plusieurs domaines (à "non" par défaut je crois) qui peut peut-être empêcher cet affichage en local chez toi...(à forciori chez tes visiteurs...)

Peut-être regarder du coté de php ?
Modifié par 6l20 (05 Mar 2008 - 01:14)
Effectivement, je viens d'aller voir dans les paramètres d'IE. Voici la solution pour ceux confronté au même problème.

Il faut modifier les paramètres de sécurité et passer l'option (thème "divers") :

Accès aux sources de données sur plusieurs domaines

sur Activer.

Ca ne m'arrange pas car l'intégration d'un module de mon site via cette balise me permettait de respecter les standards.

L'iframe fonctionne parfaitement bien meme avec l'option sur "Désactiver", je vais conserver cette solution.

Pour PHP, j'y avais pensé mais ça me semble être une solution plus complexe qui nécessite une installation plus lourdre chez le webmaster qui intégre mon module et par la même occasion un développement supplémentaire de mon côté (liens à adapter etc).

Merci beaucoup 6l20 !
De rien Smiley cligne

Par contre comme je te l'indiquais, il y a de fortes chances pour que cette autorisation soit par défaut desactivée chez tes visiteurs navigants sous IE, qui, si je ne me trompe pas, n'auront pas accès à cette info Smiley decu

iframe reste valide en XHTML1.0 transitional me semble-t-il Smiley cligne
Pour PHP, c'est à vous de voir...

Peut-être d'autres réponses à venir ? Smiley cligne

Bonne journée Smiley smile