j'avais un conflit entre mes deux menus donc j'ai renommé le deuxième, ensuite j'avais un conflit entre mes deux sous menus 1 donc j'ai renommé l'id différemment et il n'y a plus de conflit mais malgré le onmouseout du sous-menu celui ci lorsqu'on enlève la souris ne disparaît pas, pouvez vous m'en dire pluis car je cherche mais je ne trouve pas ? je vous donne le code
[code]<DIV id=menuT1 >
<dt class="Style132" onmouseover="javascript:montre('smenuT1');"> Accueil : actualité juridique </dt>
<dd id="smenuT1" onmouseover="javascript:montre('smenuT1');" onmouseout="javascript:montre();"><ul>
<li><a href="Economie numerique, montant des contrats electroniques et duree de conservation.html" class="Style133">Accueil</a> </li>
<li><a href="Economie numerique, montant des contrats electroniques et duree de conservation.html" class="Style133">Contact</a> </li>
<li><a href="Economie numerique, montant des contrats electroniques et duree de conservation.html" class="Style133">Espace Abonnés</a> </li>
<li><a href="Economie numerique, montant des contrats electroniques et duree de conservation.html" class="Style133">Aide</a></li>
</ul>
</dd>
</DIV>