j'avais un conflit entre mes deux menus donc j'ai renommé le deuxième, ensuite j'avais un conflit entre mes deux sous menus 1 donc j'ai renommé l'id différemment et il n'y a plus de conflit mais malgré le onmouseout du sous-menu celui ci lorsqu'on enlève la souris ne disparaît pas, pouvez vous m'en dire pluis car je cherche mais je ne trouve pas ? je vous donne le code

[code]<DIV id=menuT1 >
  <dt class="Style132" onmouseover="javascript:montre('smenuT1');"> Accueil : actualité juridique </dt>
  <dd id="smenuT1" onmouseover="javascript:montre('smenuT1');" onmouseout="javascript:montre();"><ul>
	<li><a href="Economie numerique, montant des contrats electroniques et duree de conservation.html" class="Style133">Accueil</a>    </li>
	<li><a href="Economie numerique, montant des contrats electroniques et duree de conservation.html" class="Style133">Contact</a>    </li>
	<li><a href="Economie numerique, montant des contrats electroniques et duree de conservation.html" class="Style133">Espace Abonnés</a>	</li>
	<li><a href="Economie numerique, montant des contrats electroniques et duree de conservation.html" class="Style133">Aide</a></li>
	</ul>
	</dd>
</DIV>
Administrateur
Salut mjandia Smiley cligne

Voudrais-tu bien relire L'Aide/Règles du forum, et surtout le passage suivant ?
Règle a écrit :
11- Conventions d'écriture

L'emploi des majuscules est à utiliser avec parcimonie dans les titres de sujet comme dans les messages. En effet, un texte entièrement rédigé en majuscules donne l'impression que la personne crie sur un ton agressif, sur internet. Veuillez donner un titre de sujet évocateur lorsque vous en rédigez un nouveau, et non pas simplement 'Question', 'HELP', 'Problème!' ou 'URGENT!!!!'.

Ici, de toute évidence, un titre comme "Bonjour" est loin d'être évocateur et pertinent : il n'indique en rien de quoi parle ton sujet Smiley smile