Salut,

J'ai remarqué que quelquefois, des sites validés, impecables, s'affichent pas de manière optimale sur les portables, alors qu'ils sont ok sur ceux de bureaux.... pourquoi? Smiley eek

merci
a+
Modifié par Vajra (17 Jul 2005 - 10:48)
Bonjour,

Pourrais-tu préciser les différences que tu rencontres, sur un site particulier ?
Cela vient-il de différentes résolutions? etc.
a écrit :
Cela vient-il de différentes résolutions?

Certains portables ont des résolutions "exotiques": 1920/1200; 1440/900...
Peut-être la cause d'un affichage inattendu?
Salut,

Merc i pour vos réponses, effectivement j'ai oublié de vous donner la résolution... en fait, je n'ai pas, personnellement, de portable, il s'agit de celui d'une amie qui est en 1024*768...

je n'ai plus l'adresse exacte du site où cela était flagrant et qui était validé en w3c, hélas.... mais le problème survient aussi sur ce site (qui n'est pas "encore" bien fait) :
http://ecole.wanadoo.fr/la_providence/

bon, ok, soyez indulgent je refais ce site, petit à petit, et je n'ai que 8 heures théoriques par mois pour m'en occuper et au bout du compte ca ne me fait plus que 2heures par trimestres en réel, le gabarit en w3c est avancé mais pas inachevé, vu que je ne m'en occupe que pendant mes congés Smiley bawling . D'ailleurs j'ai stoppé la conception du site depuis que je vous ai découvert cet hiver... na! Smiley rolleyes (en fait je voulais attendre qu'il soit fini en valide w3c avant de vous donner ce lien Smiley confused )

sur ce site, dans la page d'accueil l'adresse se chevauche avec la fin du texte principal... et sur l'autre site valide dont j'ai parlé, il yavait entre un paragraphe de texte et un tableau de données (th, tr, td) un espace d'au moins 10 cm a l'affichage que moi j'avais pas que mon ecran de bureau).

Mon amie a IE 6.0

Moi sur mon PC j'ai IE et FF, le site s'affichais de la meme manière sous les deux navigateurs chez moi...

merci,

a+
Modifié par Vajra (25 Apr 2005 - 15:47)