Bonjour a tous
je suis debutant en css et je rencontre une difficulté alors que je pensais que mon site fonctionnais bien.
En effet j'ai fais mes tests sous ie7 et c'est la peut etre mon erreur mais en attendant j'ai lancer mozilla firefox qui n'interprete pas correctement mon min height.
En effet j'ai un conteneur avec les indications suivantes:
#conteneur {
position: absolute;
width: 100%;
overflow: hidden;
min-height: 100%;
}
seulement voila cela fonctionne correctement si le conteneur est suffisament rempli pour prendre une certaine hauteur comme sur la page d'acceuil mais pour d'autre page moins garnies en ecriture et bah ca plant mon pied de page est en plein milieu de la page!
le footer est indiqué comme ceci:
#pied {
bottom: 0px;
height: 20px;
text-align: right;
background-color: #294048;
color: white;
}
en gros voila le soucis
si je laisse min height tout fonctione sous ie7 mais pas sur mozilla
si je remplace min height par height: 100% alors la ca fonctionne sur ie et mozilla mais pas pour la page d'accueil je vois plus le bas de page!!!
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait grave cool!
merci d'avance
je suis debutant en css et je rencontre une difficulté alors que je pensais que mon site fonctionnais bien.
En effet j'ai fais mes tests sous ie7 et c'est la peut etre mon erreur mais en attendant j'ai lancer mozilla firefox qui n'interprete pas correctement mon min height.
En effet j'ai un conteneur avec les indications suivantes:
#conteneur {
overflow: hidden;
min-height: 100%;
}
seulement voila cela fonctionne correctement si le conteneur est suffisament rempli pour prendre une certaine hauteur comme sur la page d'acceuil mais pour d'autre page moins garnies en ecriture et bah ca plant mon pied de page est en plein milieu de la page!
le footer est indiqué comme ceci:
#pied {
bottom: 0px;
height: 20px;
text-align: right;
background-color: #294048;
color: white;
}
en gros voila le soucis
si je laisse min height tout fonctione sous ie7 mais pas sur mozilla
si je remplace min height par height: 100% alors la ca fonctionne sur ie et mozilla mais pas pour la page d'accueil je vois plus le bas de page!!!
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait grave cool!
merci d'avance