Bonjour,
Je travail depuis quelques jours sur un site que j'ai fait à partir du tutoriel Réalisation d'un design complet (XHTML / CSS) en 5 étapes.

Ma page s'affiche bien lorsque j'utilise Firefox, par contre j'ai vérifié via Explorer, la page s'affiche bien aussi mais lorsque je bouge la souris, la page descend, j'ai essayé de trouver par moi même la solution mais je suis dans l'assez débutante au niveau du CSS alors je fait appel à vous si possible pour m'aider.

Voici le site en question

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Modifié par Fibie (05 Mar 2008 - 13:49)
Smiley confused C'est pas que je voudrais insister mais est-ce qu'il y a quelque chose qui manque ou que je n'ai pas fait comme il faut pour que personne ne me réponde ? Smiley bawling

J'ai essayé de trouver ailleurs sur le forum mais sans succès et j'aimerais vraiment essayer de régler ce petit problème si possible.
Bonjour Fibie,

Il y a une raison particulière à ce padding-bottom de 1500px ?

div#contenu {
padding: 0 30px [#red][b]1500px[/b][/#] 100px ;
...
}

Cela crée également un espace disgracieux sous Firefox, Opera (sous ce bloc contenu ) et IE6 (qui étire le bloc contenu) seul IE7 a ce comportement (suivant les navigateurs testés chez moi)

Sans ce padding-bottom, on retrouve un comportement normal et une mise en page classique sous Firefox, Opéra, IE6 et IE7...
J'ai modifié les valeurs comme suit :
div#contenu {padding: 0 30px 15px 100px ;}

Pour info, seule la valeur nulle 0 (zéro) supporte l'absence d'unité :

ul#galerie_mini {
	margin: 10[#blue]px[/#] ; [#blue]Ou tout autre unité de mesure (em,etc..)[/#]
	padding: 0 ;
	list-style-type: none ;
}

En espérant que cela résoud ton soucis,
Cdt,
Sylvain
Je vais tester,
En fait je crois que j'avais mis ça parce que quand mon site était vide, on ne voyais pas le logo à gauche (si je ne me trompe pas..

Et merci pour la précision quant aux unités.

Je test et je reviens vous dire si ça fonctionne.
Merci encore d'avoir répondu