Bonjour,
J'aurai souhaité faire démarrer un video dailymotion à un moment précis (par exemple à la troisième minute) et non pas au début malgré plusieurs essaie je n'ai réussit à rien ... (j'avais pensé à "&initialTime=" mais ça na rien donné)
Et puisque que j'en suis là, pour ne rien vous cachez, je voudrait que cette video démarre selon l'heure qu'il est : si l'on dit qu'a 18h la video commence du début, à 18h15 elle commencera a la 15eme minute (à : heure locale-heure de début, donc.) et ainsi créer un simili flux continue.
Là encore j'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait...
Merci d'avance, en espérant que vous aurez plus d'idée que moi.
Malf
Edit : Pour la première partie, j'ai finallement trouvé suite à quelques essaie (ça sera google video finallement malgrés la mauvaise qualité pour diverse raison plus pratique) :
Et voila la video commence avec 5 minutes de retard ! Par pour un retard selon l'heure je suis toujours preneur de conseil ! (il fallait donc bien utiliser "initialTime=")
Merci encore.
Modifié par Malf (22 Feb 2008 - 09:10)
J'aurai souhaité faire démarrer un video dailymotion à un moment précis (par exemple à la troisième minute) et non pas au début malgré plusieurs essaie je n'ai réussit à rien ... (j'avais pensé à "&initialTime=" mais ça na rien donné)
<div><object width="420" height="257"><param name="movie" value="[b]video[/b]&v3=1&related=0&autoPlay=true"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[b]video[/b]&v3=1&related=0&autoPlay=true" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="257" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br />
Et puisque que j'en suis là, pour ne rien vous cachez, je voudrait que cette video démarre selon l'heure qu'il est : si l'on dit qu'a 18h la video commence du début, à 18h15 elle commencera a la 15eme minute (à : heure locale-heure de début, donc.) et ainsi créer un simili flux continue.
Là encore j'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait...
Merci d'avance, en espérant que vous aurez plus d'idée que moi.
Malf
Edit : Pour la première partie, j'ai finallement trouvé suite à quelques essaie (ça sera google video finallement malgrés la mauvaise qualité pour diverse raison plus pratique) :
<div id="video">
<object width="270" height="270"><param name="movie" value="VIDEO&autoPlay=true&initialTime=&autoplay=300"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="VIDEO&autoPlay=true&initialTime=&autoplay=300" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="270" height="270" autostart="true" FlashVars="autoPlay=true&initialTime=300"></embed></object>
</div>
Et voila la video commence avec 5 minutes de retard ! Par pour un retard selon l'heure je suis toujours preneur de conseil ! (il fallait donc bien utiliser "initialTime=")
Merci encore.
Modifié par Malf (22 Feb 2008 - 09:10)