Pages :
(reprise du message précédent)

cool.. ben c'etait en faite le même pble que moi .. enfin je sais pas .. bref perso j'avais enlever le .js et ecris le code direct dans head
Bonjour lachouke Smiley smile

En tant que modératrice, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

upload/1-code.gif

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer tes messages afin de les rendre conformes à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile
En fait, ce script ouvre une nouvelle fenêtre dans IE7, d'office, même quand on ouvre l'exemple de ce site et qu'on l'essaie avec IE7. Avec Firefox, ya pas de problème, mais je me demandais avec IE6, ce qu'il se passait? Et comment faire pour qu'il fonctionne correctement dans le 7?
Bonjour,

Moi je souhaiterais en plus avoir une url pour chacune des images
un peu comme un menu avec des images défilantes.
Où je mets le lien <a> ?

Merci
Pages :