Bonjour à tous,
J'utilise Dewslider depuis quelques temps - au passage, c'est un excellent outils -. Dans l'ensemble, tout fonctionne correctement.
J'ai eu l'idée de le tester avec Firefox v3 beta 3. Il est encore en version beta, j'en conviens, mais il devrait sortir en version finale un de ses quatre. Donc autant prendre les devant.
Et là, rien ne s'affiche !
* sous IE7, et FF2, tout est OK.
* j'ai fait une page de test : dewslider_ff3
* la page est en XHTML 1.0 Strict mais a été testé en Transitional (au cas ou)
* La page a été validée : validator.w3.org
En conclusion, je ne sais pas si c'est une erreur qui sera corrigée ou un problème dans la manière d'écrire le code javascript. Quoi qu'il en soit, je voulais le signaler, au cas ou vous auriez un avis à donner.
Modifié par Janusz (07 Mar 2008 - 12:02)
J'utilise Dewslider depuis quelques temps - au passage, c'est un excellent outils -. Dans l'ensemble, tout fonctionne correctement.
J'ai eu l'idée de le tester avec Firefox v3 beta 3. Il est encore en version beta, j'en conviens, mais il devrait sortir en version finale un de ses quatre. Donc autant prendre les devant.
Et là, rien ne s'affiche !
* sous IE7, et FF2, tout est OK.
* j'ai fait une page de test : dewslider_ff3
* la page est en XHTML 1.0 Strict mais a été testé en Transitional (au cas ou)
* La page a été validée : validator.w3.org
En conclusion, je ne sais pas si c'est une erreur qui sera corrigée ou un problème dans la manière d'écrire le code javascript. Quoi qu'il en soit, je voulais le signaler, au cas ou vous auriez un avis à donner.
Modifié par Janusz (07 Mar 2008 - 12:02)