Bonjour, petit problème de button dans mon input.
En fait il considère tt les button de la colonne comme le même.
Si qqun sait m'orienter sur une réponse possible

<tr><td><input type="text" name="id_server" value="<? echo $SERVER ?>" readonly="readonly" maxlength="50" /></td>
		<td><input type="text" name="id_port" value="<? echo $PORT ?>" maxlength="5" /></td>
		<td><label for="id_lb_enable_oui">OUI</label><input type="radio" name="id_lb_enable" value="1" id="id_lb_enable_oui"  <?php if($lb_enable==1) echo 'checked'; ?> /><label for="id_lb_enable_non">NON</label><INPUT type="radio" name="id_lb_enable" value="0" id="id_lb_enable_non"  <?php if($lb_enable==0) echo 'checked'; ?> /></td>
		<td><input type="text" name="id_Max_Users" value="<? echo $max_users ?>" maxlength="3" /></td>
		<td><label for="id_available_oui">OUI</label><input type="radio" name="id_available" value="1" id="id_available_oui" <?php if($available==1) echo 'checked'; ?> /><label for="id_available_non">NON</label><INPUT type="radio" name="id_available" value="0"  id="id_available_non" <?php if($available==0) echo 'checked'; ?> /></td>

Voici l'affichage du prob

http://img227.imageshack.us/img227/5274/exampleci7.jpg
Je m'autorépond

Il suffit de changer la valeur du nom afin qu'il soit identique pour chaque options du bouton. ($server par exemple)

Voici ce que j'ai fait :

<label for="id_lb_enable_non">NON</label><INPUT type="radio" name="id_lb_enable_<?echo $SERVER?>" value="0" id="id_lb_enable_non"  <?php if($lb_enable==0) echo 'checked'; ?> /></td>
		<td><input type="text" name="id_Max_Users" value="<? echo $max_users ?>" maxlength="3" /></td>