Bonjour à tous,

J'ai étudié avec intérêt les tutos sur Dewtube - Dewslider et Dewplayer.

J'ai pu sans problème installer Dewplayer, mais impossible pour Dewtube et Dewslider, j'obtiens un cadre blanc sur IE7 et je n'ai rien du tout sur Firefox. J'ai pourtant vérifié plusieurs fois le code.

Merci de votre aide.
Voilà le code utilisé :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewslider.swf?img=image1.jpg,image2.jpg,image3.jpg" width="500" height="300">
<param name="movie" value="dewslider.swf?img=image1.jpg,image2.jpg,image3.jpg" />
</object>

Mes images figurent dans le même dossier, donc je vois pas ou est le problème ?
Tes images sont bien des images au format JPEG, nommées image1.jpg, image2.jpg et image3.jpg? Tu peux y accéder directement sur ton serveur web (en tapant l'adresse de l'image dans la barre d'adresse du navigateur)? Le fichier dewslider.swf est bien en ligne et placé dans le même dossier que ta page web et tes images? Et enfin, les images font bien 500px de large et 300px de haut?

Enfin, peut-on avoir accès directement à la page qui pose problème?
Bonjour,

Il y a un léger progrès suite aux recommandations de Florent V. , j'ai renommé mes fichiers images image 1 2 et 3 et curieusement elles s'affichent, mais je doit cliquer dessus pour les faire défiler et le contour dewslider n'apparait pas !

Que faire ?
Bonjour,
tom67 a écrit :

Que faire ?

Avec une page en ligne tout serait tellement plus facile Smiley cligne
Ya du progrès

je recommande d'être hyper vigilant dans l'application du code car même avec un tuto hyper bien fait, on peut se faire avoir quand on est débutant comme moi !

Mes images défilent désormais correctement, il me manque plus que le contour dewslider avec les boutons qui ne s'affichent pas. Si quelqu'un voit le problème ?

Encore merci
Problème résolu

L'affichage des boutons et des titres dewslider ne peut se faire qu'avec le fichier xml. Tout fonctionne, encore bravo pour ces applications c'est vraiment génial !

Merci