Bonjour,

Dans dewplayer, je n'arrive pas à récupérer le chemin d'un fichier Mp3 local? Nul, nul, nul, ai-je pensé en postant ce message : mais je butte depuis un petit bout de temps, n'ai rien trouvé sur les forums à ce sujet, et vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider.

Plus précisément
Je souhaite utiliser dewplayer pour que la personne visitant ma page Ouaibe puisse avoir la possibilité d'écouter de la musique en fond sonore. Je souhaite qu'il puisse choisir dans les airs que je lui propose au sein d'une Playlist ou qu'il puisse écouter son Mp3 préféré en sourdine s'il m'indique le chemin sur son ordinateur.
J'ai donc écrit ce petit bout de code : http://menilgondouin.free.fr/essais.htm. Pas de problème pour la lecture des fichiers Mp3 stockés sur le serveur mais je n'arrive pas à lire les fichiers Mp3 locaux indiqués par le visiteur. Si cela marche correctement sur mon ordi quand je teste, ce n'est pas le cas lorsque ma page est chargée sur le serveur.

D'avance, je vous remercie de votre aide.

Jean-Paul
Bonjour,

yeuxbleus a écrit :
Pas de problème pour la lecture des fichiers Mp3 stockés sur le serveur mais je n'arrive pas à lire les fichiers Mp3 locaux indiqués par le visiteur.

Encore heureux! Tu imagines si n'importe quel site pouvait lire n'importe quel fichier sur un ordinateur qui consulte une page?

Je ne crois pas que ce que tu cherches à faire soit possible.
(Et je ne suis pas sûr non plus que ça intéresse les visiteurs de mettre sur ton site une musique qu'ils peuvent écouter bien plus efficacement avec leur lecteur habituel. Smiley cligne )
Modifié par Florent V. (08 Feb 2008 - 10:26)