Bonjour,

Je suis en train de refaire le site pour une entreprise et j'ai un léger problème avec un formulaire d'identification tout simple.

Alors tout marche très bien sous IE (a ma grande surprise) par contre firefox fait des siennes...

Voici le site en question : IcI.

Pour rappel j'ai voulu faire un corps extensible en longueur donc y'a un élément fixe en haut, un en bas aussi et au milieu un élément en height :auto;.

Merci de votre aide Smiley smile
Modifié par Cocopop (12 Sep 2009 - 17:41)
Cocopop a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de refaire le site pour l'entreprise de mon pere

Encore un ? Smiley rolleyes Passons Smiley biggol ...

Dans l'immédiat, commencer par virer le FIELDSET / LEGEND qui n'a rien à faire là : une LEGEND ne sert pas à titrer un formulaire*, et rend d'ailleurs celui-ci assez pénible dans un lecteur d'écran quand on s'en sert mal.

(*) si quelqu'un se sent à écrire un billet ou un tutoriel sur cette évidence jamais comprise, il fera au moins un heureux Smiley ravi

"Zone privée" est un titre HN.

ça ne résoudra pas le problème de rendu, mais c'est plus important Smiley cligne
Modifié par Laurent Denis (07 Feb 2008 - 16:31)
Oui j'en refait la dernière as fait... comment dire... Faillite Smiley confus

Donc pour le fieldset legend, je vais faire ce que tu dis mais je l'avais vu sur un tuto pourtant...

Regarde IcI

Merci de ta réponse Smiley smile
Modifié par Cocopop (07 Feb 2008 - 16:32)
Bonjour,

Je ne trouve pas l'information sur fieldset et legend très claire dans la spécification HTML 4.01. Les exemples donnés semblent suggérer que legend fonctionne comme un titre et que chaque partie thématique d'un formulaire devrait être un fieldset avec un legend. Mais il me semble que le comportement des lecteurs d'écran ne correspond pas à cela.

Je crois que pour écrire ce billet il va nous falloir un expert en HTML doublé d'un expert en accessibilité. Hmm... où diable pourrait-on en trouver un? Smiley murf
Michel a écrit :
Salut

ici peut-être LIEN Smiley cligne

@+

Merci de ton lien Michel, j'ai réussi à trouver l'erreur et en petit bonus j'ai même réussi à faire valider ma feuille au W3C Smiley smile