Bonjour,
Je viens de créer un formulaire d'identification (Login + Password + bouton "Connexion"), mais le comportement lors de la validation est étrange.
- En local sur mon poste la validation se fait aussi bien par la touche ENTER que par le clic sur le bouton CONNEXION...
- Sur le serveur OVH, impossible de valider par la touche ENTER
Je ne vois pas du tout le pourquoi du comment...HELP!!
Voici le code du formulaire:
Je viens de m'appercevoir que sous IE7 le fonctionnement est tout à fait normal !! ??
C'est donc FIREFOX qui semble poser problème....
.....
En fait lorsque je valide, le focus est encore dans le champ PASSWORD.
Si avec la touche TAB je met le focus sur le bouton CONNEXION et que j'appuie sur ENTER la validation se fait bien!!
Modifié par zest (02 Feb 2008 - 13:14)
Je viens de créer un formulaire d'identification (Login + Password + bouton "Connexion"), mais le comportement lors de la validation est étrange.
- En local sur mon poste la validation se fait aussi bien par la touche ENTER que par le clic sur le bouton CONNEXION...
- Sur le serveur OVH, impossible de valider par la touche ENTER
Je ne vois pas du tout le pourquoi du comment...HELP!!
Voici le code du formulaire:
<form name="acces" id="acces" method="post" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>">
<table cellspacing="0" cellpadding="1" border="0" id="connexion">
<tbody>
<tr>
<td width="33%">
Login :
</td>
<td width="67%">
<input type="text" class="champs" tabindex="1" name="name" value="" onFocus="this.value=''"/>
</td>
</tr>
<tr>
<td>
Pass :
</td>
<td>
<input type="password" class="champs" tabindex="2" name="pass" onFocus="this.value=''"/>
</td>
</tr>
<tr>
<td align="right" colspan="2">
<input type="submit" class="btn_cnx" value="Connexion" tabindex="3" name="submit"/>
</td>
</tr>
</tbody>
</table>
</form>
Je viens de m'appercevoir que sous IE7 le fonctionnement est tout à fait normal !! ??
C'est donc FIREFOX qui semble poser problème....
.....
En fait lorsque je valide, le focus est encore dans le champ PASSWORD.
Si avec la touche TAB je met le focus sur le bouton CONNEXION et que j'appuie sur ENTER la validation se fait bien!!
Modifié par zest (02 Feb 2008 - 13:14)