Bonjour , J'ai voulu mettre un cadre arrondi pour les commentaires de mon site "http://www.alsacreations.com/articles/cadre/", cependant quand j'écris dans le formulaire des commentaires et que je valide , le texte deborde du cadre. J'ai essayé de mettre un Tableau a largueur fixe mais sa a pas marché.
Voila le site en question : http://seirei.no.fansub.free.fr/
(Cliquez sur "7 Commentaires").

Voila , si quelqu'un saurait comment resoudre ce probleme, sa serait génial.

Je vous remercie d'avance.
Modifié par Fskng (02 Feb 2008 - 20:02)
Fskng,

Prends l'habitude de mettre un texte réel ou encore du faux texte sur tes pages plutôt que des mots de "128 lettres..." (j'exagère, 44 seulement Smiley lol ) tu verras, ça devrait mieux se passer Smiley cligne

Il me semble que le syndrome a été baptisé sur ce forum (Supercalifragilis ?) je ne retrouve pas l'info... Smiley confused

Une mise en page sans tableau c'est bien aussi, le javascript externalisé c'est pas mal non plus, quant au poids de ta page, il va falloir faire une cure d'amaigrissement Smiley cligne

Cdt,
Sylvain
6l20 a écrit :

Il me semble que le syndrome a été baptisé sur ce forum (Supercalifragilis ?) je ne retrouve pas l'info... Smiley confused

Supercalifragilisticexpealidocious Smiley biggrin
Juste en passant, l'esprit du fansub ça ne serait pas plutôt «Fansub no Seirei»?
Modifié par Florent V. (31 Jan 2008 - 23:33)
Nop je pense bien que "Seirei no Fansub" veut dire "L'esprit du fansub". (Tant pis si je me trompe Smiley langue

6l20 : Je vais essayer d'amaigrir mon site, mais c'est pas évident vu que c'est la prèmiere fois que je fait un site. Smiley confus

Pour le texte, j'y ai pensé mais bon, je me suis dit "c'est qu'un test". Smiley ravi

Voila, sinon je ne sais toujours pas quoi faire pour mon problème ... Smiley decu
Modifié par Fskng (31 Jan 2008 - 17:08)
Fskng a écrit :
Nop je pense bien que "Seirei no Fansub" veut dire "L'esprit du fansub". (Tant pis si je me trompe Smiley langue

Je crois que tu t'es planté. «Seirei no Fansub» signifie le fansub de l'esprit (hum...). L'esprit du fansub se dira «Fansub no Seirei», si du moins «Seirei» correspond à cet usage.
Fskng a écrit :

Voila, sinon je ne sais toujours pas quoi faire pour mon problème... Smiley decu

C'est une blague, non ? Smiley lol
6l20 a écrit :
C'est une blague, non ? Smiley lol

Non, c'est sans doute juste un peu d'inattention. Ta réponse était très complète, mais Fskng a dû la lire un peu en diagonale. Mais je suis sûr que la deuxième lecture sera la bonne. Smiley smile
Ah je viens de comprendre. Je ne savais même pas que quelque-chose de ce genre pouvais provoquer une chose pareille ^^'. Merci beaucoup pour vos reponses !! Smiley biggrin
Florent V. a écrit :

Non, c'est sans doute juste un peu d'inattention. Ta réponse était très complète, mais Fskng a dû la lire un peu en diagonale. Mais je suis sûr que la deuxième lecture sera la bonne. Smiley smile

Effectivement Smiley lol

Smiley cligne

Sujet [résolu] ?

Bonne continuation et cure d'amaigrissement Smiley cligne