Bonjour à tous,
je suis un webmaster et musicien italien qui a decouvert le lecteur mp3 dewplayer, je le trouve très interessant.
Je l'essayé sans problème mais je voudrais eliminer le fastidieux controle activex qu'il faut confirmer avant son utilisation.
Comment on peux l'eliminer cela? Merci de votre aide.
Fabio
Modifié par fabernoni (05 Feb 2008 - 08:43)
Bonjour,

Comme le conseille Florent, j'ai essayé de passer par SWFObject pour appeler Dewplayer mais je n'arrive pas à transmettre le nom du fichier mp3 Smiley decu
J'ai essayé so.addParam("movie", "dewplayer.swf?mp3=mon_son.mp3"); sans succès. Voici le code complet :

<div id="player_mp3">
     <p><strong>Vous devez activer Javascript...</strong></p>
</div>

<script type="text/javascript">
		// <![CDATA[
		var so = new SWFObject("dewplayer.swf", "dewplayer", "200", "20", "8", "#FFFFFF");
		[b]so.addParam("movie", "dewplayer.swf?mp3=mon_son.mp3");[/b]
		so.write("player_mp3");
		// ]]>

</script>

Sans effet... => Dewplayer affiche "no mp3 file"

Merci de votre aide.
Bonjour,

Tu m'excuseras salagnac, mais il ne s'agit pas du même sujet. Tu postes dans un sujet intitulé «Eliminer le controle activex sur dewplayer» et ouvert par fabernoni (je pense d'ailleurs y avoir apporté une réponse satisfaisante... dommage que fabernoni ne se soit pas manifesté depuis).

Ton problème est différent, même s'il y a effectivement un lien. Tu imagines bien que si toutes les personnes qui ont un problème avec SFWObject et dewplayer postent dans le présent sujet, ça peut devenir assez fouillis. De plus, si fabernoni revient dans ce sujet et demande des précisions, les deux problèmes vont s'entremêler. Et s'il modifie le titre de son sujet pour le marquer comme «[Résolu]», ton problème à toi attirera beaucoup moins l'attention vu que le sujet sera résolu...

Bref: merci d'ouvrir un sujet dédié. Je laisse ton message pour l'instant, pour que tu puisse en faire un copier-coller si besoin, mais je le supprimerai plus tard.
fabernoni a écrit :
PS - Comment faire pour marquer le problème comme resolu?

Il faut éditer manuellement le titre de ton sujet et marquer «[Résolu] Bla bla mon titre». Pour pouvoir modifier ce titre, il faut modifier le premier message du sujet, grâce au bouton «Editer» en haut à droite du message en question.