Bonsoir,

Après moulte recherches je me décide à appeler au secours.

J'ai créé un blog avec blogger "apma57.blogsopt.com", et je voudrais l'agrémenter de temps en temps avec une image sonore annimée et sonore.

Pour l'image annimée, j'ai trouvé un truc, mais pour le son .... je patine.

J'essaye depuis un momment d'adapter "DEWPLAYER", mais sans résultat.
J'en déduis que ce n'est pas possible avec BLOGGER, et qu'il doit faloir passer par un hébergeur .... C'est dommage que BLOGGER n'a pas prévu le son (la vidéo y est pourtant possible).

Alors , où puis-je héberger DEWPLAYER ?
Et la marche à suivre ?

Merci de votre aide.

JCB57
Modifié par durdur (16 Jan 2008 - 15:51)
Bonsoir durdur,

Moultes recherches...0,26 sec Smiley cligne
Voici un lien interessant

Pour résumer blogger ne permet pas d'héberger de fichier son (tes mp3) ni de fichier swf (Dewplayer), il faut donc effectivement que tu héberges ces fichiers ailleurs...chez un hébergeur A toi de faire le tri... Smiley lol
Mais tu dois pouvoir le faire via ton ftp, espace perso (voir avec ton Fournisseur d'Accès Internet )

Cdt,
Sylvain
Merci de cette réponse rapide,

Si mes recherches ont été infructueuses, c'est que je n'ai pas utiliser les bons mots pour l'effectuer.

C'est pil poil ce que je cherchais, et je vais de ce pas voir pour l'appliquer.

Encore merci.

JC57
Bonjour à tous,
pour ceux qui ne saurait pas où héberger leurs fichiers je vous propose "Archive Host" qui est bien pratique car il vous fourni en plus Smiley biggrin le code à intégrer dans blogger.....et cerise sur le gateau Dewplayer et déjà "inclus" donc rien à faire si ce n'est "copier/coller"!!
C'est une solution hyper simple pour les débutant.
A+