Hello,
J'aimerai positionner un conteneur flottant (qui sera une citation) à une hauteur avec un texte contenant de nombreux paragraphes qui coule autour, mais je crains que ça ne soit pas possible.
Pour illustrer le pb, j'ai fait le petit code suivant :
Ce que j'aimerai ici, c'est que la "citation" (bloc jaune) soit toujours positionné à 50% au sein du conteneur parent et que les paragrphes coulent autour.
Est-ce possible (je crains que non )? des solutions alternatives sachant qu'il faut que ça soit compatible IE 6.0
merci d'avance,
Pascal
J'aimerai positionner un conteneur flottant (qui sera une citation) à une hauteur avec un texte contenant de nombreux paragraphes qui coule autour, mais je crains que ça ne soit pas possible.
Pour illustrer le pb, j'ai fait le petit code suivant :
<html>
<head>
<style type="text/css">
body {
text-align : center;
margin : 0;
padding : 0;
}
#conteneur {
width : 600px;
background-color : #ccc;
margin : 0 auto 0 auto;
padding :0;
}
#conteneur p{
text-align :left;
}
cite {
background-color : yellow;
width : 200px;
height : 100px;
float : left;
}
</style>
</head>
<body>
<div id="conteneur">
<p>bla bla bla blablabla bla bla blabla bla bla bla blablabla bla bla blablabla bla bla blabla</p>
<cite></cite>
<p>bla bla bla blablabla bla bla blablabla bla bla blablabla bla bla blablabla bla bla blablabla bla bla blabla</p>
<p>bla bla bla blabla bla bla bla blablabla bla bla blablabla bla bla blablabla bla bla blabla bla bla bla blabla</p>
<p>bla bla bla blablabla bla bla blablabla bla bla blablabla bla bla blabla</p>
<p>bla bla bla blablabla bla bla blablabla bla bla blablabla bla bla blablabla bla bla blablabla bla bla blablabla bla bla blabla</p>
</div>
</body>
</html>
Ce que j'aimerai ici, c'est que la "citation" (bloc jaune) soit toujours positionné à 50% au sein du conteneur parent et que les paragrphes coulent autour.
Est-ce possible (je crains que non )? des solutions alternatives sachant qu'il faut que ça soit compatible IE 6.0
merci d'avance,
Pascal