Bonjour,
Voilà quelque temps que je me bat avec mes liens...
Je tiens à préciser d'entrée que j'utilise "encore" les tableaux... Je sais c'est pas top, le csss c'est mieux... Mais pour le moment je n'ai pas le temps de me lancer dedans...
Alors voilà :
A savoir, j'utitlise :
pour déterminer les couleurs de mes liens sur toute ma page...
J'ai essayé plusieurs choses mais chaque fois ça interférait avec le code ci-dessus et la seule qui ait le mieux répondu à mon attente est de placer dans "head" :
et ajouter :
expl.:
mais voilà je dois rentrer pour chaque page le code dans "head" et pour cahque lien le code dans "a".
Je voudrais savoir comment je peux créer une feuille de style avec la couleur de mes liens et n'avoir qu'un code à insérer dans chaque page et notamment pour une cellule du tableau ?
Merci
F.
Modifié par fuerchan (21 Apr 2005 - 16:39)
Voilà quelque temps que je me bat avec mes liens...
Je tiens à préciser d'entrée que j'utilise "encore" les tableaux... Je sais c'est pas top, le csss c'est mieux... Mais pour le moment je n'ai pas le temps de me lancer dedans...
Alors voilà :
A savoir, j'utitlise :
<link href="style/lien_01.css" rel="stylesheet" type="text/css">
pour déterminer les couleurs de mes liens sur toute ma page...
J'ai essayé plusieurs choses mais chaque fois ça interférait avec le code ci-dessus et la seule qui ait le mieux répondu à mon attente est de placer dans "head" :
<style type="text/css">
.lien02:link{color: #990000;}
.lien02:visited{color: #990000;}
.lien02:hover{color: #009900;}
.lien02:active{color: #000000;}
</style>
et ajouter :
class="lien02"
à mon lienexpl.:
<a href="#" class="lien02"><b>Lien B</b></a>
mais voilà je dois rentrer pour chaque page le code dans "head" et pour cahque lien le code dans "a".
Je voudrais savoir comment je peux créer une feuille de style avec la couleur de mes liens et n'avoir qu'un code à insérer dans chaque page et notamment pour une cellule du tableau ?
Merci
F.
Modifié par fuerchan (21 Apr 2005 - 16:39)