Bonjour,
j'ai fait le tuto "Faire un Style switcher (changement d'habillage) en PHP" qui se trouve ici : http://css.alsacreations.com/Tutoriels-PHP/Faire-un-Style-switcher-changement-d-habillage-en-PHP

Le tuto fonctionne parfaitement mais j'aimerais le modifier à ma guise et utiliser des fichiers 'style.php' à la place des 'style.css'.
En fait, je refais le graphisme de mon site qui se compose d'un tableau de 9 cellules, dans lesquelles sont placées les images qui font le design.
Je n'utilise pas de css à part pour le texte. Donc j'aimerais savoir comment modifier le tuto pour qu'au lieu d'aller chercher "style.css", le code aille chercher "style.php".

J'ai essayé pas mal de trucs mais je pense que c'est plus compliqué que seulement remplacer 'css' par 'php'. lol

Est-ce que c'est possible déjà et si oui facilement ? Ou sinon est-ce qu'il existe un tutorial quelque part ?

Merci beaucoup
Max
Oups, j'ai dû mal me faire comprendre.
En fait, c'est très simple. J'ai créé sous illustrator 6 styles différents.

Mon "design" est composé de 9 images (c'est un simple tableau, l'image du centre est dynamique). J'aimerais donc que les 8 images fixes puissent changer (donc un chargement de nouvelles images) et qu'un cookie retienne la préférence de l'utilisateur (design rouge, vert, bleu,...).

Donc plutôt que d'appeler un style CSS, je pensais appeler le tableau correspondant (qui serait dans un fichier php à part) et ainsi "enregistré" le tableau dans le cookie.
Mais je ne m'en sors pas lol. J'avais essayé le tuto que j'ai indiqué dans mon premier message en modifiant les css par php mais sans aucun succès.

Voilà, j'espère que c'est plus clair Smiley confus et que vous aurez une petite idée Smiley biggrin
Max
Modifié par lofo7 (06 Jan 2008 - 17:20)
lofo7 a écrit :
Voilà, j'espère que c'est plus clair Smiley confus et que vous aurez une petite idée Smiley biggrin

Petite idée: apprendre CSS.

Bon apprentissage. Smiley smile
C'est ce que je vais faire. Disons que j'avais déjà fait mes différents graphismes donc je voulais les utiliser, je ne voulais pas que ce soit perdu. Mais je vais tout refaire en CSS, ça sera plus évolutif par la suite.

Merci bien