Tout d'abord bonjour à tous et Joyeuses fêtes de fin d'années. Smiley smile
Je m'appelle Cyril, 17 ans maintenant et j'aimerais me lancer dans l'utilisation du Web.
Je possède déjà un FTPperso avec free : http://Gol0psCy.free.fr/ <-- assez le bordel dessus d'ailleurs
Et j'aimerais à arriver à quelque chose comme ceux ci pour celà j'ai besoin de vous en design je me démerde donc je pense que je pourrais m'en sortir mais le reste ( langage etc...) je n'y connais absolument rien.
j'ai trouvé ce forum plutôt accueillant alors je viens vous demander de l'aide et vous remercie d'avance pour les réponses.
`Cy..
Bonjour et bienvenue, Gol0p's.

Si j'ai bien compris, tu n'y connais rien en HTML ou en CSS, et tu veux t'y mettre ? Difficile de faire un cours complet à l'intérieur du forum Smiley smile

Pour commencer, je te conseille de faire un tour dans le salon "ressources" du forum, où tu trouveras de nombreux liens pour apprendre HTML, puis CSS.

Ensuite, la section tutoriels pourra t'aider dans la réalisation de tes premiers projets.

Le forum est bien évidemment là pour répondre à des questions plus précises, si tu es bloqué à un moment ou un autre Smiley cligne
Je suis déjà en train de potasser mes langages je commence à saturer.

Donc se serait "possible" à partir de mon ftp perso d'avoir un truck comme le lien du dessus ? Long peut être no ?
Merci pour ta réponse Smiley rolleyes
Gol0p's a écrit :
Donc se serait "possible" à partir de mon ftp perso d'avoir un truck comme le lien du dessus ?
Heu, quel lien ?
La réponse à la question est "oui, on peut tout à fait réaliser ce genre de choses". Il va te falloir un peu de temps pour assimiller les bases nécessaires, mais tu devrais pouvoir y arriver. Surtout si tu as des notions en design Smiley cligne
Bon s'est fait !
il sort petit à petit de terre seul soucis s'est que suivant que l'on utilise IE ou Mozilla firefox ll'apparence diffère ( la mise en place )
d'où ça vient ? comme puis je résolver cela ?