Bonjour,

Je voudrai lancer un site consacré a la demande et l'offre d'emploi dans mon pays car ce denier n'a pa encore d'outils dans ce domaine, tout se fait par le biais des supports traditionnel a savoi les journaux. Je voudrai a cet effet savoir si je dois d'abord creer une societe ou quelque chose de ce genre afin de pouvoir travailler dans ce domaine. Je precise que dans un premier temps je voudrais laisser le libre postage d'offres et de demandes d'emploi a tous mais qu'avec le temps il ne sera plus gratuit. Merci de me dire le droit et de me donner aussi des sites qui pourront m'aider dans ce domaine. Le pays en question est le Niger.
Merci pour votre contribution.
Salut,

le problème, cher "identifiant" c'est que ce forum est consacré aux standards du web, les langages qui s'y rapportent, tout ça... bref, ce n'est pas un forum consacré à la création d'entreprise et je ne sais pas si beaucoup de personnes sur ce forum connaissent le droit nigérians.

Je te conseille de trouver de la documentation appropriée et de te renseigner auprès de la chambre de commerce la plus proche de chez toi (si tant est que l'organisation des entreprises au Niger ressemble à celle de la France).

Désolé mais tu n'auras pas beaucoup plus de réponses ici...