Bonjour,
En fait j'ai besoin sur mon site que les gens remplissent en ligne un formulaire de 7 pages, qu'ils l'impriment puis qu'ils me l'envoient par voie postale.
Est-ce qu'un fichier Word ca marcherait ?
Salut,
pourquoi ne pas te le faire envoyer via mail?
La vie coute de plus en plus chere: encre+feuille+enveloppe+timbre+le gel, ça fait beaucoup, non? Smiley biggol
bonjour,
je sais bien que la vie est chère aujourd'hui, mais malheureusement ce n'est pas moi qui décide, je ne suis que le webmaster du site.
J'aimerais bien quand même avoir une autre réponse qui puisse me dépanner !
Salut,

Pourquoi est-ce que ça ne marcherait pas avec un fichier Word ? Dans l'idéal, il faudrait fournir des alternatives pour les gens qui ne peuvent pas lire ce genre de fichiers, mais bon.
Bonjour,

Il y a un intérêt pratique au fait de remplir le formulaire en ligne? Parce que sinon, autant proposer directement le formulaire à imprimer à l'utilisateur.

Julien Royer a écrit :
Pourquoi est-ce que ça ne marcherait pas avec un fichier Word ?

Parce que tous les utilisateurs n'ont pas Microsoft Office Word?
Il me semble par contre que le PDF est un format plus répandu (et en partie standardisé).
Florent V. a écrit :
Parce que tous les utilisateurs n'ont pas Microsoft Office Word?

C'est ce que je voulais dire, même si ce n'était pas très clair.

Mais bon, avant de partir sur ce genre de considérations, il faut en savoir plus sur le public du site.
lametro a écrit :
bonjour,
je sais bien que la vie est chère aujourd'hui, mais malheureusement ce n'est pas moi qui décide, je ne suis que le webmaster du site.
J'aimerais bien quand même avoir une autre réponse qui puisse me dépanner !

Désolé de ne pas avoir donné de réponse que tu attendais, mais j'ignorais que tu n'avais pas droit de décision.
Néanmoins, je pense aussi au PDF. Mais je pense que tu devras faire en sorte qu'il se génére lui même. Je pense aussi qu'il y a une librairie php qui le permet à la volée...

Smiley edit
je viens de me rappeler c'est la librairie FPDF
[/edit]
Modifié par oualad (19 Dec 2007 - 20:58)