Salut à tous,

j'ai une page, composée de 9 vignettes (3 sur 3), cliquables, et donnant chacune sur une page représentant la vignette détaillée (photo). Jusque là, la vignette numéro 9, en bas à droite, représente une flèche donnant accès à la page 2 des vignettes, et ainsi de suite. ma question: ce système vous paraît-il correct du point de vue conception/ergonomie, ou mieux vaut-il afficher toutes les vignettes sur une seule et même page?

Merci!
Modifié par bouquins (17 Apr 2005 - 21:20)
bouquins a écrit :
Le vignettes font toujours 100 px de large, sur maxi 150 px de haut.

hum, une page est largement suffisant. La question est : combien de vignette as tu ?
Justement, c'est la variable que je ne maîtrise pas: je collectionne les objets relatifs à la marque horlogère Jaz, regroupés par rubriques (réveils, pendules, objets divers, etc) et au fur et à mesure de mes acquisitions, le nombre de vignettes augmente...quel serait le nombre maximal de vignettes à ne pas dépasser par page?
Sur mon site La Vie En Rose j'arrive à mettre jusqu'a 400 photos à charger d'un coup et personne ne s'en plaind. Après tout est relatif à ton design, le mien est prévu pour.
a écrit :
j'arrive à mettre jusqu'a 400 photos

La vache!!! Même si tes photos ne font qu'un Ko, ça fait 400 Ko à charger...groumpf...