Bonjour,
J’ai installé à cette page de mon camping un lien pour voire un fichier en .mov et je souhaiterai que ce lien dirige aussi vers une page de téléchargement du lecteur permettant de lire ce fichier .mov au cas ou l’internaute n’arriverai pas à lire ce fichier. Et je ne sais pas le code html pour ce fonctionnement.
J’espère que je suis claire.
Merci.
aiglon a écrit :
Bonjour,
J’ai installé à cette page de mon camping un lien pour voire un fichier en .mov et je souhaiterai que ce lien dirige aussi vers une page de téléchargement du lecteur permettant de lire ce fichier .mov au cas ou l’internaute n’arriverai pas à lire ce fichier. Et je ne sais pas le code html pour ce fonctionnement.
J’espère que je suis claire.
Merci.

Entre nous:
le problème avec ce genre de technique, c'est que tu risques de faire fuir plus d'un. En effet, beaucoup de gens ne téléchargent pas quand ils arrivent sur un site. De peur de virus ou autre.
Ce que je te conseille est d'utiliser un moyen pour que tes vidéos soient lues même si l'internaute n'a pas le logiciel requis.
Si tu ne trouves pas ton bonheur ici, je te conseille les forums des site vidéos