Bonjour à tous, suis nouveau sur ce forum.

Pourriez vous me dire comment faire et si c'est possible d'intégrer les codes très généreusement proposés par AlsaCréations dans des tableaux de façon à ce qu'il suivent les cellules si redimensionnement de la fenêtre ???

Merci de votre indulgence face à l'ignorance...
Hello !

J'ai exactement la même question Smiley smile

J'ai parcouru une bonne partie du forum et bien que le sujet des menus déroulants apparaît souvent, je n'y ai pas trouvé de réponse Smiley ohwell

Donc j'espère que quelqu'un saura y répondre maintenant Smiley smile

=> J'aimerais compléter mon menu horizontal à partir de ce tuto :

http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-deroulant-en-CSS-et-XHTML-vertical-et-horizontal

(Je dis compléter parce que, sur 5 cases, seulement 2 doivent être déroulantes : les cases "Femmes" et "Hommes" --> Mon site)

Voilà seulement comme l'entiereté de mon site est aligné au milieu de la page, selon la résolution de l'écran la distance par rapport au bord gauche varie (avec la propriété position: absolute). Et ça ne m'arrange pas du tout Smiley confus

L'idéal serait que je puisse caser le menu déroulant dans le menu déjà présent, mais en gardant la propriété du déroulement à s'afficher par-dessus le reste.

Si quelqu'un à une idée, merci Smiley cligne
Modifié par Aislinn (04 Dec 2007 - 22:05)