Hello à vous,

Je fais encore appel à votre bonté, surtout votre savoir car après avoir fais mes recherches elles n'ont pas aboutis à une réponse claire.

Je me retrouve avec un DVD dont les fichiers sont des Vidéos et Audio TS que mon client voudrait voir sur son site.
C'est une chose que je n'ai pas encore faite, de mettre des vidéos en ligne...
J'ai bien trouvé ce lien qui va sans doute m'aider, mais je n'ai trouvé nulle part si ça fonctionnait avec ce genre de fichiers.
Donc avant de faire des bêtises avec ce DVD, je m'en remets à vous une nouvelle fois.

Merci pour vos réponses. Smiley smile

Je remercie le modérateur qui mettra ce message dans le bon sujet car même en cherchant bien je ne lui ai pas trouvé une place...
Hello Ipszy Smiley cligne ,

voilà un moment que je n'ai pas fait cela mais en gros :

-> convertir le DVD (fichiers .VOB) vers .AVI. Avec par exemple VirtualDubMod qui n'est pas très ergonomique mais fonctionnait bien. (Sinon regarder du côté de Avidemux ou de Super)

-> En passant par Dailymotion ça doit suffire.

-> Sinon personnellement j'avais converti dans le format .FLV (il se trouve que j'avais investi dans Flash à l'époque mais Riva FLV Encoder doit le faire également)

-> Et enfin, mise en place dans ta page via un lecteur flash qui va bien (de mon côté j'avais opté pour neolab)

A+ Smiley smile

PS: ...et bon courage car de mémoire j'avais un peu galéré quand même Smiley ravi ...
Modifié par Heyoan (29 Nov 2007 - 16:11)
Ipszy a écrit :
...compatible avec mac...
Oups ! Du coup je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne suis hélas pas du tout connaisseur Smiley langue ...
Je suis passée à mac il n'y a que 6 mois donc si tu me parles pc je te comprendrai aussi Smiley langue
Modifié par Ipszy (29 Nov 2007 - 17:46)
6l20 - six l' vingt (jeu de mot foireux pour Sylvain (déjà usité sur ce site) Smiley confused ) et non six mille cent vingt Smiley cligne
En effet je n'avais pas fais attention mais c'est marrant Smiley ravi
toutes mes excuses ... 6l20 Smiley confused
Modifié par Ipszy (29 Nov 2007 - 19:52)