Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, sous firefox, mes textarea on un comportement différent des autres navigateurs, en effet quand je tape mon texte dedant sans faire de retour à la ligne, une fois arrivé au bord droit du textarea, celui ci ne va pas automatiquement à la ligne et me met une scroll bar en bas et je peux écrire indéfiniment comme ca, c'est plutôt génant...

Est ce qu'il y a une solution contre ce soucis ?

Merci d'avance.
Bonjour,

As-tu bien pensé à spécifier les variables rows et cols en attribut de ton textarea ?
Cela pourrait être une piste de solution... Smiley cligne
crashbdx a écrit :
quand je tape mon texte dedant sans faire de retour à la ligne

Tu tapes du texte ou bien tu tapes une chaine de caractères ininterrompue?

Parce que si j'écris ceci par exemple:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ça ne passe effectivement pas à la ligne et on voit apparaitre une barre de défilement en bas du textarea (comme ici en bas du bloc de code).
Modifié par Florent V. (29 Nov 2007 - 14:19)
ok effectivement... pour tester je faisais un enchainement de caractères inintérrompue, autant pour moi et merci Smiley lol
Ravie de constater que ton problème est réglé...
Un petit [Résolu] pour fêter ça ?

A l'avenir si tu cherches du faux-texte, oriente-toi vers des générateurs automatiques, cela t'évitera ce genre de soucis. Smiley cligne